Affiche Intimidation

Critiques de Intimidation

Série de et (2020)

Critique de Intimidation par Mots_Passants

L’intrigue se centre sur un avocat sans problème particulier, Adam Price (Richard Armitage) qui est abordé par une inconnue (Hannah John-Kamen) qui va lui révéler que son épouse, Corinne (Dervla Kirwan), avec laquelle il est marié depuis près de 20 ans, lui a menti sur sa grossesse. ”Intimidation” commence donc plutôt fort avec cette révélation qui l’ébranle autant qu’elle... Lire l'avis à propos de Intimidation

Avatar Mots_Passants
Mots_Passants ·

Avec une casquette, on devient toujours invisible.

Ce triller aurait pu être sublime si au milieu de la série, il n'y avait pas un effet à plat qui retombait. Amusant, car je n'ai pas été surprise des nombreux twists, je les ai deviné : tout en n'étant pas non plus assez convaincue pour ne pas être satisfaite de les voir arriver. En soit, c'est donc une réussite. Sans doute du au fait que c'est une adaptation d'un bon livre. Les... Lire la critique de Intimidation

Avatar Elodie Eievui
Elodie Eievui ·

Critique de Intimidation par sharghan

La série se suit correctement mais je l'ai trouvé assez mal écrite et réalisée, surtout au niveau du rythme et de l'évolution de l'histoire, il y a trop d'éléments qui se mêlent et dont on n'a clairement rien à faire (le gars qui court nu, etc...). Ca passe peut-être dans un bouquin mais dans une série tv, ça donne une impression de fourre-tout. Si on ajoute à ça certains acteurs assez moyens..... Lire l'avis à propos de Intimidation

Avatar sharghan
sharghan ·

De la junk food

Très faible qualitativement à l'instar de la plupart des séries produites par Netflix. La pauvre prestation des acteurs n'est qu'un prolongement d'un scénario et une réal bouillons, on est très loin d'une performance artistique. Lire l'avis à propos de Intimidation

Avatar Don Amara
Don Amara ·

Bonne série !

1 ere saison palpitante qui prend son temps dans la.construction du scénario jusqu'à la fin... 2 ème saison plus dan l'action, plus facile d'accès..mais on continue à suivre à intérêt les enquêtes de Ambrose ! 2 ème saison.meilleur pour moi car on accroche plus aux personnages ! excellent ! Lire l'avis à propos de Intimidation

Avatar first_name last_name
first_name last_name ·

Harlan Coben à l'honneur

Que dire, je n'ai jamais lu un livre de l'écrivain Harlan Coben, mais on m'en a toujours parlé en bien concernant ses écrits, son univers etc ... Je dois dire que j'ai adoré cette série (un peu courte à mon goût) car elle est remplie de rebondissements et on ne s'y attend pas. Je ne veux pas en dire d'avantage à part que je vous la recommande et n'attendez pas foncez. Lire la critique de Intimidation

Avatar Mario68000
Mario68000 ·

Critique de Intimidation par Catherine L-Mithrandir

Excellente série policière très bien interprétée De bons acteurs et actrices déjà vus dans de nombreuses series anglaises. Tout va bien chez la famille Price jusqu'au jour où un secret va être relevé et tout va partir en vrille. Il y a plusieurs histoires dans l histoire mais qui en fait sont toutes reliées les unes aux autres. Très bon moment Lire l'avis à propos de Intimidation

Avatar Catherine L-Mithrandir
Catherine L-Mithrandir ·