Affiche Into the Badlands

Critiques de Into the Badlands

Série de et (2015)

Mad Dante VS Abraham Lincoln le Hipster: post-apo U-cronique steampunk ésotérique ???!!!

C'est après avoir regardé le 3ème épisode que je me suis décidé à écrire ces quelques mots sur cette série dont je ne soupçonnais pas l'existence avant la diffusion de son 1er épisode. Les grandes lignes sont très simples: Arts martiaux dans ce qui semble être un monde alternatif ou post-apocalyptique. Rien n'indique l'histoire passée de cette univers mêlant bien des genres. On y retrouve des... Lire la critique de Into the Badlands

Avatar Loys G. Bakemono
Loys G. Bakemono ·

Journey to the West

L’agonie créative de la chaîne AMC n’est plus un secret pour personne – quand on remarque que ses seuls récents succès sont les spin-offs de ses plus anciens, on est en droit de se poser des questions quant à la teneur de ses ambitions : décliner The Walking Dead pendant vingt ans et trouver le moyen d’écrire sur les personnages secondaires de ses shows à Emmys ? Si Weiner a... Lire la critique de Into the Badlands

Avatar Vivienn
Vivienn ·

Ninjas vs assassins cannibales aveugles

Quand le projet Into the Badlands a été annoncé j'ai suivi ça de près et avec une certaine attente. Une série post apo avec Daniel Wu en lead, de loin le meilleur acteur HK de sa génération. Malheureusement la saison 1 a très vite refroidi mes espoirs. La faute notamment a un manque de budget évident, la série qui ne brille déjà pas par son scénario n'est pas aidé par des décors... Lire la critique de Into the Badlands

Avatar Ryo_Saeba
Ryo_Saeba ·

Enfin du sang neuf !

Je croyais que j'allais passer 2015 sans aimer une nouvelle série. Miracle, "Into the Badlands" est arrivée. De l'action, un univers à part, de l'intrigue et de bons acteurs, Alléluia ! Cette série est une vrai bouffée d'air frais dans toutes les nouveautés provenant d'adaptation de comics (Flash, Marvel's Jessica Jones, Daredevil...), de prequels (Better Call Saul), suites (Heroes),... Lire l'avis à propos de Into the Badlands

Avatar claire_mess
claire_mess ·

Mélange surprenant, mais est-ce suffisant?

Qu’obtient-on quand on mélange du post-apo, du western et des combats de sabre façon film de Hong-kong? Une série télé assez surprenante intitulée Into the Badlands et qui parle surtout de gens qui aimeraient bien sortir des badlands en question. Il y a là Sunny (Daniel Wu), qui est le « Régent », le bras droit (armé) du grand chef local – ou « Baron » – Quinn. Il y a là MK... Lire l'avis à propos de Into the Badlands

Avatar Stéphane Gallay
Stéphane Gallay ·

motocross kung fu

1eres images magiques entre les champs de pavot en fleur (ou de coquelicots ???) puis 1er combat digne de IPMAN (c'est vous dire le niveau) ensuite çà se calme un peu (trop) puis 2eme combat carrément plagié de IPMAN (sous la pluie) et c'est déjà la fin du 1er épisode !!!!! il faudra attendre la suite pour mieux piger la trame (qui sont ces barons et que font-ils ????) et vérifier si la... Lire l'avis à propos de Into the Badlands

Avatar centaure222
centaure222 ·

Another one bites the dust.

Un monde post-apocalyptique, une société esclavagiste (le décor de plantation sudiste, c'était obligé?) où seule la loi du plus fort s'applique, un baron cruel, une femme trompée, un fils méprisé, la drogue, des scènes de baston avec ou sans armes, pas très originales, un gamin mystérieux (probablement le premier fils de la femme trompée) avec un super pouvoir, un couple maudit, un héros... Lire l'avis à propos de Into the Badlands

Avatar Mahou
Mahou ·

Into the badlands, une série avec du potentiel

Into the badlands est pour moi une série d'arts martiaux / combats à l'épée, dans un univers futuriste apocalyptique et féodale à la fois. L'esthétique est là : Ce sont des combats chorégraphiés, avec un petit côté gore et une luminosité propre à ce genre de série, limite manga. Les décors sont assez variés car l'histoire ne se cantonne pas à l'univers des barons, je cherche juste à... Lire l'avis à propos de Into the Badlands

Avatar Neverno Bzh
Neverno Bzh ·

Très prometteur !

Très très bon début pour cette série qui semble prometteuse. Scénario original dans un contexte dystopique assez étrange et qui soulève beaucoup de questions. Les six premiers épisodes posent les bases qui ne nous donnent pas toutes les informations mais juste assez pour nous mettre l'eau à la bouche. A souligner une très belle mise en scène et de très bons jeux d'acteurs, j'ai vraiment hâte... Lire la critique de Into the Badlands

Avatar Armilia
Armilia ·

AMC: Arts martiaux Castagne

Une série toute fraîche donc ma critique se résume au pilote. Le premier épisode donne clairement le ton de la série, combats aux chorégraphies efficaces mais un peu clichés, acrobaties classe rappelant les chef d’œuvres récents des films d'arts martiaux, hémoglobine à tout va, bras cassés... Ça cogne fort et c'est plutôt bien produit. Ce monde post apo est intéressant mais si la forme est... Lire l'avis à propos de Into the Badlands

Avatar Molloch
Molloch ·