Affiche Jean-Claude Van Johnson

Critiques de Jean-Claude Van Johnson

Série de (2016)

Time Cop vs Looper

Jean-Claude Van Damme est un acteur exceptionnel, peut-être unique dans toute l'histoire du cinéma. Oh, pas pour son talent - encore qu'il n'en est pas plus dépourvu que la moyenne des acteurs "lambda", et que le spectacle de ses performances physiques, même dans des films médiocres, est finalement des plus roboratifs... Non, JCVD est véritablement... Lire la critique de Jean-Claude Van Johnson

Avatar Eric Pokespagne
Eric Pokespagne ·

JCVJ

Je l’imagine tellement, cette scène. Dave Callaham (scénariste de The Expandables, 2010), créateur, scénariste et producteur exécutif de la série, à la réunion de pré-production chez Amazon, déclarant sans honte : Je veux faire une série à mi-chemin entre Hannah Montana et Red. Avec JCVD, as himself, qui joue aux agents secrets cassant des... Lire l'avis à propos de Jean-Claude Van Johnson

Avatar Bastral
Bastral ·

Le testament d'un acteur ?

Comme son tétragramme le laisse présager, chaque mort de JCVD est l’occasion d’une résurrection. Le cas pour l’acteur de vérifier que son prestige demeure intact, il revient dans une série produite par Amazon. L’homme aux 7 vies n’a pas lancé son dernier high kick. Cette fois c’est dans les couilles de son alter-ego qu’il vise. Avec les années, il se fit d’abord prolixe, puis... Lire la critique de Jean-Claude Van Johnson

Avatar -Aymeric-
-Aymeric- ·

Jean Claude IS BACK

Est bien....après avoir vu le pilot, c'est un gros OUI. Bon alors yep des gros air du film JCVD....hé, c'est vraiment réussi et l'acteur est au TOP de sa forme, la réa est vraiment bonne je doit dire. Sa fonctionne trés bien, je me suis bien marrer (surtout les référence au films de Van Damme...bien foutue et bien placer), bref du GROS potentiel avec ce pilot, ensuite bien sur... Lire l'avis à propos de Jean-Claude Van Johnson

Avatar Captain_Cook
Captain_Cook ·

Drôle et décalée

Jean-Claude Van Johnson c'est quoi ? Et bien une série de six épisodes avec Jean-Claude Van Damme et diffusée sur Amazon Prime video. Elle est disponible depuis le 15 décembre après une avant-première exceptionnelle au Grand Rex. Et le pitch c'est Jean-Claude Van Damme, star planétaire excellant dans le domaine des arts martiaux, a longtemps été en secret Jean-Claude Van... Lire la critique de Jean-Claude Van Johnson

Avatar Tanja
Tanja ·

le retour de jean-claude

délirant, je m'attendais à un truc bien série Z , mais non on est dans le comique, l'auto dérision, un jeu d'acteur étonnant avec un jean claude en forme (tout au moins présentable avec effets spéciaux) qui m’emmène à revoir mon opinion sur sa soit disant dinguerie car on vois bien qu'il en joue dans tous les sens du terme et un scénario qui tiens la route. Normal pour une production sous la... Lire l'avis à propos de Jean-Claude Van Johnson

Avatar skylab93
skylab93 ·

Un beau portrait... de niche.

Les 4 points sont alloués à Jean-Claude, acteur et personne à part entière de mon enfance et de mon cœur. Il "joue" ici très bien, avec de la conviction, preuve encore que c'est quand il veut directement parler à son public qu'il est le meilleur. Car JCVD n'a jamais été un bon acteur. Simplement un homme qui aime faire plaisir aux gens, les faire sourire, et passer un bon moment un peu loin... Lire la critique de Jean-Claude Van Johnson

Avatar Vayet Adelaïs
Vayet Adelaïs ·

Critique de Jean-Claude Van Johnson par Broyax

Le premier épisode est plein de bonne idées et on pense retrouver dans cette mini-série ce côté décalé si drôle et émouvant du film JCVD avec JCVD lui-même dans son propre rôle (celui du plus célèbre des acteurs belges, inénarrable et... inclassable). Mais on déchante de plus en plus par la suite et tout se casse la gueule... On a beau avoir une tendresse particulière pour ce... Lire l'avis à propos de Jean-Claude Van Johnson

Avatar Broyax
Broyax ·

Heuuu...c'est quoi ce truc ??

J'ai regardé cette série en me disant:"Allez, pourquoi pas..." et là je me suis dit : "Mais c'est quoi ce truc, ils sont sérieux ????". J'ai pas réussi à comprendre si le film était volontairement décalé, s'il se voulait sérieux ou les deux à la fois ? Peut-être que c'était l'effet recherché mais entre les réparties bidons, des jeux d'acteurs grossiers et des cascades de bas niveaux, j'ai... Lire la critique de Jean-Claude Van Johnson

Avatar riri357
riri357 ·

Meta Damme

Rarement une série m'aura autant fait rire. Les références constantes à la filmographie de l'acteur sont plus ou moins bien senties et ne plairont pas à tout le monde. Il y a par contre beaucoup de dérision, nombre de clichés du film d'action sont ridiculisés et on a le droit a des scènes surréalistes (JC qui a un sosie Bulgare à l'accent improbable, JC enfant qui court au ralenti parmis les... Lire la critique de Jean-Claude Van Johnson

Avatar shingo
shingo ·