Affiche JoJo's Bizarre Adventure: Stardust Crusaders : Battle In Egypt

Critiques de JoJo's Bizarre Adventure: Stardust Crusaders : Battle In Egypt

Anime de et (2015)

Le tour du monde en 27 antagonistes

Stardust Crusaders : Battle In Egypt est la deuxième saison du volet de la série animée JoJo's Bizarre Adventure adaptée du manga éponyme. On y voit le petit-fils de Joseph Joestar maltraiter sa famille, et adopter un chien avec des problèmes digestifs. Bon visionnage, salut. … Pour ceux qui seraient encore tenté de visionner la suite des aventures des Joestar, voilà... Lire la critique de JoJo's Bizarre Adventure: Stardust Crusaders : Battle In Egypt

Avatar Necronus2828
Necronus2828 ·

Cinq barjos, deux Jojos, un Dio, et pleins de vilains pas beaux.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Introduction ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ De nombreuses semaines après l’avoir terminé, me voilà enfin prêt à traiter ce merveilleux anime de 2015-2016, j’ai nommé la troisième génération des Jojo’s avec Jotaro ! ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Scénario ~ ★★★★✩ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Synopsis : Quelques années après les aventures de... Lire l'avis à propos de JoJo's Bizarre Adventure: Stardust Crusaders : Battle In Egypt

Avatar Gaël_Pow
Gaël_Pow ·

L'anthologie du manga et de la vie, volume 3

Après les excellentes Phantom Blood et Battle Tendancy, la troisième partie de Jojo's a aussi eu son adaptation en animé de 48 épisodes (du lourd), un pavé purement shonen a l'univers visuel toujours aussi dingue, avec des personnages et des situations toujours aussi surprenante, mais la série s'essouffle et ne retrouve son niveau que dans les derniers épisodes. Après les parties 1 et 2,... Lire l'avis à propos de JoJo's Bizarre Adventure: Stardust Crusaders : Battle In Egypt

Avatar Supmad
Supmad ·

Le voyage épique d'un français et ses potes

Avec cet arc, Jojo vient de me mettre des grosses baffes. ORA ORA ORA ORA ORAAA !!!!! (vous comprendrez en regardant). J'ai été totalement happé, j'ai stressé, j'ai versé des larmes, et quand l'ending du dernier épisode était terminé, j'ai ressenti un vif pincement au cœur. Merde. Alors pourquoi je ne mets pas 10 bon sang ? Eh bien car malgré la qualité démentielle de l'oeuvre, elle possède... Lire la critique de JoJo's Bizarre Adventure: Stardust Crusaders : Battle In Egypt

Avatar fabian_
fabian_ ·

De mieux en mieux

La troisième partie des aventures des joestar qui est inspiré des road-trip et celle qui renouvelle l'œuvre avec pour moi deux grand changement. le premier c'est tout simplement les stands qui sont une super bonne idée ce qui offre de nouveau angle de stratégie découvrir le pouvoir de l'adversaire, point faible, point fort Et pour moi le seconde grand changement par rapport... Lire l'avis à propos de JoJo's Bizarre Adventure: Stardust Crusaders : Battle In Egypt

Avatar Detat
Detat ·

Ni fait ni à faire ni à voir

Je suis légèrement énervé. C'est faux. Je suis très énervé. Cette critique vaut pour l'ensemble de la saison 2, soit les 48 épisodes qu'elle contient. Le truc, c'est que 48 épisodes, ça fait 16 heures, et c'est une perte sèche de temps. Alors autant, j'ai plutôt bien aimé la saison 1, surtout la partie 2, qui contient plein de bon trucs. Rien que Kars et Wammu ça vaut tout l'amour du... Lire l'avis à propos de JoJo's Bizarre Adventure: Stardust Crusaders : Battle In Egypt

Avatar Bob-Nimbus
Bob-Nimbus ·

Za Warudooooo !!!

La Présentation JoJo's Bizarre Adventure : Stardust Crusaders est un anime de 48 épisodes, réalisé par Naokatsu Tsuda, adapté du célèbre manga d'Hirohiko Araki, débuté en 1986 et toujours en cours de publication. La série est sortie en deux parties entre 2014 et 2015. Cette partie de l'histoire des Joestar, nous fait suivre Jotaro, petit-fils de... Lire la critique de JoJo's Bizarre Adventure: Stardust Crusaders : Battle In Egypt

Avatar Albator_Larson
Albator_Larson ·

Une partie trop longue avec un final excellent

L'introduction des Stand renouvelle Jojo malgré que ceux-ci ne sont que pour l'instant qu'assez simple. Le final se fait attendre lors de la saison 2 et on découvre finalement qu'on renouvelle encore cette poursuite de Dio, le rajout d'un personnage aurait permis de compenser cette longueur. Malheureusement le personnage d'Iggy est mal exploité et on ne s'y attache qu'a l'épisode face a... Lire l'avis à propos de JoJo's Bizarre Adventure: Stardust Crusaders : Battle In Egypt

Avatar Jerem Joeystar
Jerem Joeystar ·

Joestar & Cie

Saison 2 partie 2 Cette partie est la suite directe de la précédente. On pourrait beaucoup plus simplement lier les 2 parties en une seule et même saison. On suit toujours les aventures de Jotaro, Joseph et leurs compagnons. Ils viennent d'arriver en Egypte et se prépare à affronter Dio. Bien sûr, sur le chemin ils... Lire l'avis à propos de JoJo's Bizarre Adventure: Stardust Crusaders : Battle In Egypt

Avatar Sofian DeRochdi
Sofian DeRochdi ·