Affiche JoJo's Bizarre Adventure: Stardust Crusaders : Battle In Egypt

Critiques de JoJo's Bizarre Adventure: Stardust Crusaders : Battle In Egypt

Anime de , et (2015)

Cinq barjos, deux Jojos, un Dio, et pleins de vilains pas beaux.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Introduction ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ De nombreuses semaines après l’avoir terminé, me voilà enfin prêt à traiter ce merveilleux anime de 2015-2016, j’ai nommé la troisième génération des Jojo’s avec Jotaro ! ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Scénario ~ ★★★★✩ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Synopsis : Quelques années après les aventures de... Lire l'avis à propos de JoJo's Bizarre Adventure: Stardust Crusaders : Battle In Egypt

Avatar Gaël_Pow
Gaël_Pow ·

Jojo's (less) Fabulous Adventure

Les aventures des Joestar reprennent à la fin des années 80 quand Jotaro, le nouveau Jojo, et son grand père Joseph, l’ancien Jojo, doivent faire face au retour de Dio, le méchant de Phantom Blood. À noter que cette série de 2014 retranscrit un manga écrit entre 1989 et 1992.... Lire la critique de JoJo's Bizarre Adventure: Stardust Crusaders : Battle In Egypt

Avatar Bastral
Bastral ·

Le voyage épique d'un français et ses potes

Avec cet arc, Jojo vient de me mettre des grosses baffes. ORA ORA ORA ORA ORAAA !!!!! (vous comprendrez en regardant). J'ai été totalement happé, j'ai stressé, j'ai versé des larmes, et quand l'ending du dernier épisode était terminé, j'ai ressenti un vif pincement au cœur. Merde. Alors pourquoi je ne mets pas 10 bon sang ? Eh bien car malgré la qualité démentielle de l'oeuvre, elle possède... Lire l'avis à propos de JoJo's Bizarre Adventure: Stardust Crusaders : Battle In Egypt

Avatar fabian_
fabian_ ·

L'anthologie du manga et de la vie, volume 3

Après les excellentes Phantom Blood et Battle Tendancy, la troisième partie de Jojo's a aussi eu son adaptation en animé de 48 épisodes (du lourd), un pavé purement shonen a l'univers visuel toujours aussi dingue, avec des personnages et des situations toujours aussi surprenante, mais la série s'essouffle et ne retrouve son niveau que dans les derniers épisodes. Après les parties 1 et 2,... Lire l'avis à propos de JoJo's Bizarre Adventure: Stardust Crusaders : Battle In Egypt

Avatar Supmad
Supmad ·

De mieux en mieux

La troisième partie des aventures des joestar qui est inspiré des road-trip et celle qui renouvelle l'œuvre avec pour moi deux grand changement. le premier c'est tout simplement les stands qui sont une super bonne idée ce qui offre de nouveau angle de stratégie découvrir le pouvoir de l'adversaire, point faible, point fort Et pour moi le seconde grand changement par rapport... Lire la critique de JoJo's Bizarre Adventure: Stardust Crusaders : Battle In Egypt

Avatar Detat
Detat ·

Ni fait ni à faire ni à voir

Je suis légèrement énervé. C'est faux. Je suis très énervé. Cette critique vaut pour l'ensemble de la saison 2, soit les 48 épisodes qu'elle contient. Le truc, c'est que 48 épisodes, ça fait 16 heures, et c'est une perte sèche de temps. Alors autant, j'ai plutôt bien aimé la saison 1, surtout la partie 2, qui contient plein de bon trucs. Rien que Kars et Wammu ça vaut tout l'amour du... Lire la critique de JoJo's Bizarre Adventure: Stardust Crusaders : Battle In Egypt

Avatar Bob-Nimbus
Bob-Nimbus ·

Une partie trop longue avec un final excellent

L'introduction des Stand renouvelle Jojo malgré que ceux-ci ne sont que pour l'instant qu'assez simple. Le final se fait attendre lors de la saison 2 et on découvre finalement qu'on renouvelle encore cette poursuite de Dio, le rajout d'un personnage aurait permis de compenser cette longueur. Malheureusement le personnage d'Iggy est mal exploité et on ne s'y attache qu'a l'épisode face a... Lire l'avis à propos de JoJo's Bizarre Adventure: Stardust Crusaders : Battle In Egypt

Avatar Jerem Joeystar
Jerem Joeystar ·

Détruisons des méchants ennemis avec nos stands

Je finis mon écriture de critiques sur JJBA avec l'arc 3 : Stardust Crusader! Celui-ci est, pour moi, le meilleur Arc! La partie 3 met en scène Jotaro Kujo, petit fils de Joseph Joestar (oui il faut bien suivre qui est qui dans ce bourbier) qui doit sauver sa mère qui est entre la vie et la mort car celle-ci a développé un stand mais elle n'a pas les capacités physiques et psychiques... Lire la critique de JoJo's Bizarre Adventure: Stardust Crusaders : Battle In Egypt

Avatar Pawcy
Pawcy ·

En route mauvaise troupe

Jojo's Bizarre Adventure : Stardust Crusaders (season #2) - JP (2014) Jojo & Cie traverse le monde en route pour l'Egypte, à la recherche de leur plus dangereux ennemi... Très bonne saison qui relate le 3ème Arc des aventures des chroniques de la famille des Jojo. L'originalité de cette partie est l'apparitions des Stand : symboles des pouvoirs des personnages,... Lire la critique de JoJo's Bizarre Adventure: Stardust Crusaders : Battle In Egypt

Avatar Glaucome Porte-pinces
Glaucome Porte-pinces ·

La meilleure partie de Jojo

Jojo's Bizarre Adventuee : Stardust Crusaders Partie Périple : Absolument génial, pour moi clairement la meilleure partie adaptée en animé jusqu'à présent. Alors certes, autant je préférais Joseph Joestar comme personnage principal, mais sa version "vieux" me convient parfaitement. Mais soit, j'ai vraiment adoré la structure de l'arc avec le voyage vers l'Égypte et les... Lire l'avis à propos de JoJo's Bizarre Adventure: Stardust Crusaders : Battle In Egypt

Avatar Ace_Hanlon
Ace_Hanlon ·