Mori Mori Mori Morioooooooooooooh

Avis sur Jojo's Bizarre Adventure : Diamond Is Unbreakable

Avatar Glaucome Porte-pinces

Jojo's Bizarre Adventure : Diamond is unbreakable - Arc 4 - JP (2016)

1999, Morioh, Japon. Jotaro vient rencontrer un certain Josuke Higashikata qui s'avère être au grand étonnement de ce dernier l'oncle de notre ancien héros (fruit d'une relation adultère de Joseph avec une japonaise). Il vient aussi le mettre en garde contre un mystérieux manieur de Stand qui vient menacer la vie paisible de sa petite ville...

Très bonne saison.

Ce 4ème arc reprend le principe des Stand et enrichit la saga Jojo avec de nouveau personnages.

Le scénario change aussi dans sa forme et on suit maintenant la nouvelle équipe qui cherche à percer le mystère d'un tueur en série dans la ville de Morioh.

Le rythme est plaisants, les nouveaux stand et pouvoirs également.
Le style graphique s'affirme, comme dans le manga, et les choix de couleurs très pop et parfois décalés apportent un plus à cette série qui pourrait passer pour un peu datée vu son côté Shonen 80's très appuyé.

Au final, une saison et un arc qui ont fini de me conquérir et qui font de "JBA" un manga et un animé trop méconnus dans nos contrées.

Glaucome Porte-pinces a ajouté cet anime à 1 liste Jojo's Bizarre Adventure : Diamond Is Unbreakable

Autres actions de Glaucome Porte-pinces Jojo's Bizarre Adventure : Diamond Is Unbreakable