GodotFoire

Homme, 22 ans, Switzerland
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
stuff



recommandation/coup de coeur = +0,5. à la note

Répartition des notes

  1. 3
  2. 6
  3. 9
  4. 19
  5. 66
  6. 152
  7. 432
  8. 480
  9. 92
  10. 8

Comparez votre collection avec GodotFoire

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de GodotFoire
Sondages de GodotFoire
Critiques de GodotFoire

Dernières critiques

Bande-annonce
8.0
Une excellente adaptation, mais...

NB : cette critique ne se concentra que sur les qualités et défauts de l'adaptation animée. Les qualités et défauts du manga ne seront donc pas traités ici. J'ai aussi essayé d'épargner cette critique de spoilers majeurs. Après les deux saisons de Stardust Crusaders, David Productions rempile en nous gratifiant de la géniale... Lire la critique de Jojo's Bizarre Adventure : Diamond is Unbreakable

7 1
Avatar GodotFoire
8
GodotFoire ·
Bande-annonce
7.4
"Mé cé injouable!!!"

Sur Nintendo 3DS : Quel jeu, sérieux, quel jeu. Il a tout pour lui : de bons graphismes (surtout lors des phases de vol), un background de folie accompagné d'un humour et de dialogues délicieux, une excellente OST, et d'une durée de vie faramineuse. Il n'y a guère qu'une seule chose sur laquelle ce jeu peut être décrié, et c'est (malheureusement) sa jouabilité. A première vue désagréable, imprécise, et pas du tout... Lire le test Kid Icarus : Uprising sur Nintendo 3DS

6
Avatar GodotFoire
9
GodotFoire ·
Mentions J'aime de GodotFoire

Activité récente

Statuts d'humeurs

Mario Tennis Aces (2018) Un Mario Tennis qui combine les meilleurs aspects des anciens épisodes (le solo) et de l'opus 3DS (le gameplay) ? Count me in.
JoJo's Bizarre Adventure: Diamond is Unbreakable - Chapter 1 (2017) Mais quelle fin de merde... Araki va convulser quand il verra ça.
Red (1974) RIP John Wetton...