JoJo's Bizarre Adventure : Diamond Is Unbreakable par Jerem Joeystar

Point positif
- Des stands plus intéressants et + développés
- 2 moments forts en émotion (scène de mort)

Shige et Le frère d'Okuyasu

• Un nouvel environnement

• La présence de personnage des précédentes parties

• Le personnage de Rohan qui est le seul personnage bien exploité avec Shige

Points négatifs :
- Les stands sont mal exploités (Stand d'Okuyasu qui est censé etre très fort et qui sert a rien)
- La logique pour résoudre certaines situations, on peut imaginer des solutions avec certains stands mais non on cherche un truc pas forcément recherché et idiot
- Jotaro et Joseph inutile, de plus jotaro est faible alors qu'il a un pouvoir abusé. Aucune réponse également sur l'axe avec le

bébé

• Un antagoniste qui n'arrive qu'a la moitiée de la partie et qui est simplement un psychopathe classique avec un stand (En bref, on retrouvera le meme profil dans 75% des épisodes d'esprit criminel)

• Un combat final naze

• Une bande son et des openings moins bon que les précédentes parties bien que le troisième est plutot correct mais qui n'est pas génial de par la banalité de l'antagoniste du personnage principal comparé a un Dio.

• Des tas de personnage secondaires avec trop peu d'apparition alors qu'on aimerait en savoir plus sur eux

• Des réactions et un comportements de certains personnage illogiques (La colère de Josuke envers Angelo est quasimment inexistante)

• On s'attend a un arc important a la moitiée de la série la traque de

Kira

Mais au final, les personnages semblent prendre leurs temps et ne poursuivre cette quete que par hasard lorsqu'il entrent en contact avec l'antagoniste.

Bref je met 7 juste pour La scène de

Jerem Joeystar

D'autres avis sur JoJo's Bizarre Adventure : Diamond Is Unbreakable

Iznogoud
Jerem-Joeystar

Macron est l'Iznogoud de la politique française

Balouin est pas mal par contre Paul est très nul. Sinon le final avec Olard et Louis est une bonne timeline.

le 18 févr. 2022