What a beautiful duwang *chew*

Avis sur Jojo's Bizarre Adventure : Diamond Is Unbreakable

Avatar Chexou
Critique publiée par le

Diamond is Unbreakable nous offre une nouvelle fraîcheur dans l'animation très " virile " proposée par David Production, bye bye les gros traits et les muscles abusés et bonjour à un trait beaucoup plus lisse et des couleurs beaucoup plus proches de l'aspect du manga imaginées par Hirohiko Araki, comme la couleur du ciel par exemple.

La popularité de cet arc se résume à sa narration, beaucoup plus proche du shonen classique avec une palette de méchants et de personnages secondaires assez importante. On peut regretter le choix d'utiliser des personnages très secondaires, visibles uniquement pendant 2 épisodes max ou encore de la situation type de " méchant battu => nouveau gentil ", l'histoire étant centrée sur 5 protagonistes.

DiU nous offre également un méchant culte dans l'univers jojo's : Kira Yoshikage

Kira Yoshikage possède un stand extrêmement puissant ayant la faculté de transformer n'importe quel objet en bombe, cet antagoniste protégé par son père est un tueur en série de longue date à Morioh qui se bat jusqu'à la mort pour garder son train de vie si paisible.

En prime d'une OST excellente ainsi que 3 openings géniaux (Et l'édition spéciale Units, avec tous les artistes ayant participer aux openings de JJBA depuis la première saga qui est juste fabuleuse) et un clin d'oeil à la traduction duwang dans les derniers épisodes on peut aisément dire que David Production frappe là ou ça fait plaisir aux fans avec cette adaptation aux petits oignons, il ne reste plus qu'à attendre Vento Aureo.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 520 fois
1 apprécie

Autres actions de Chexou Jojo's Bizarre Adventure : Diamond Is Unbreakable