Affiche Joker Game

Critiques de Joker Game

Anime de et (2016)

Hou la décép...JOKER!

Eh ben je pense jamais avoir trouvé un titre aussi pourri, ce qui est un exploit en soi. Mais que voulez-vous c'était là la façon la plus concise de retranscrire de façon claire mon impression sur la série. Accordons-nous déjà sur un point, non Joker Game n'est pas un mauvais anime, ça n'est pas un four comme a pu l'être Mayoiga ( on y reviendra ). Le problème c'est que la série déçoit, en... Lire l'avis à propos de Joker Game

Avatar zeodrake
zeodrake ·

L'Agence D, tu peux pas test

Production I.G est une studio d’animation qui a, à son palmarès, des séries (Kuroko’s Basket, Psycho Pass, Haikyû!!) ainsi que des films d’animation (Ghost in the Shell, Dead Leaves, L’île de Giovanni) qui m’ont bien plu. Se fier au nom du studio n’assure, évidemment, en aucun cas que ce que l’on va voir sera satisfaisant mais cela fait partie de mes heuristiques de... Lire l'avis à propos de Joker Game

Avatar Anvil
Anvil ·

Critique de Joker Game par Lucytop

Un anime très bon où l'on suis des espions japonais pendant la seconde guerre mondial. L'intrigue respecte les faits historiques, et c'est agréable. Une animation très réussite, avec beaucoup de qualité. Les personnages sont tous sympas, mais il y en a tellement que l'on se perd dans les noms, ils ne sont pas encore assez développés pour qu'on puisse les reconnaitre. Chaque épisode tourne... Lire l'avis à propos de Joker Game

Avatar Lucytop
Lucytop ·

On aurait pu avoir l'anime de l'année

Je viens de finir les 12 épisodes de la série, qui ne m'a quand même pas déplue ! Certes je trouve que le contexte, seconde guerre mondiale, univers sombre de l'espionnage avait vraiment de très bonnes bases pour commencer. Mais voilà il ne marquera pas les esprits, pourquoi? Parce que le choix des auteurs a été de crée une suite d'intrigues n'ayant aucun lien entre elles, a part bien... Lire la critique de Joker Game

Avatar Kangaroos
Kangaroos ·

Keikaku Doori

Qu'il est agréable d'être confronté à une fiction en lien avec la guerre - à fortiori, avec la seconde guerre mondiale - sans entrer dans le sensationnel, l'excès, la démesure et la caricature. Un brin de complexité et de nuance dans les rapports entre l'agence D et les différents pays exploités à travers l'animation, c'est tout ce dont j'avais besoin. Pas de gentils ou de... Lire la critique de Joker Game

Avatar Josselin Bigaut
Josselin Bigaut ·

Le quotidien des espions d'antan

Joker Game est, tout simplement, un animé d’espionnage prenant, avec des thèmes intéressants, des intrigues épisodiques toutes au niveau, une ambiance d’avant-guerre quasi parfaite et une plongée dans le monde de l’espionnage complète : une petite pépite dans ce genre trop rare dans l’animation japonaise ! Joker Game raconte la création d’une agence d’espionnage secrète dans le Japon des... Lire la critique de Joker Game

Avatar Supmad
Supmad ·

Critique de Joker Game par Tang

Une série qui met en scène une bande d'espions japonais pendant la seconde guerre mondiale. J'apprécie cette série car elle s'appuie sur des faits réels de la seconde guerre mondiale tel que la résistance française, le système Enigma des allemands... Et les met en avant très librement pour un public qui ne connaît pas ces choses. De plus la série commence par nous décrire un personnage avec... Lire l'avis à propos de Joker Game

Avatar Tang
Tang ·

realisme..

Pour un film qui se passe partout dans le monde, qui concerne des espions japonais dans différents pays, c'est un peu déroutant quand tout l'monde se ressemble (physiquement) et parle de la même façon (japonais). Donc impossible de rentrer dans cette série qui avait pourtant du potentiel mais qui peche par manque de réalisme élémentaire pour le sujet qu'elle traite. Lire l'avis à propos de Joker Game

Avatar Didier-V
Didier-V ·

Bad Joke

Joker Game est sûrement la plus grande déception de cette saison. Si cet anime arrive à un tel niveau d’amertume de ma part ce n’est pas pour des nèfles. Au-delà d’un sujet que j’apprécie, l’espionnage est un genre que je côtoie fréquemment. C’est certainement ce qui coûte cher à Joker Game au niveau de mon jugement. En plus de cela, il faut noter que la série n’a pas manqué... Lire la critique de Joker Game

Avatar Orata
Orata ·

Critique de Joker Game par Rarender

Une anime composée d'arcs indépendants. Des personnages caricaturaux et apathiques. Une ambiance d'espionnage qui peine à convaincre de par ses enjeux. Une belle animation, fluide et dynamique. Lire la critique de Joker Game

Avatar Rarender
Rarender ·