Kevin (Probably) won't last more than two seasons

Avis sur Kevin (Probably) Saves the World

Avatar Tayoun
Critique publiée par le

Une comédie légère qui repose beaucoup sur son acteur principal, Jason Ritter, qui jouit d'un capital sympathie appréciable et qui mise sur son talent comique de goofy guy plutôt réussi (alors que je n'en suis généralement pas client). Les autres acteurs vont du plutôt correct (la soeur jumelle, la nièce) à l'irritant (le policier et le "meilleur ami").

Au niveau scénario, si les épisodes sont isolément intéressants, force est de constater que la trame principale est à la fois mal fichue, incompréhensible et obscure. La recherche des vertueux n'apporte pas de valeur ajoutée, lorsque Kevin en trouve un, cela ne semble avoir aucune implication sur le monde et le fait que les personnages doivent voyager pour les trouver coupe par moment totalement les trames secondaires.

Enfin la durée des épisodes, 45 minutes, se prête plutôt mal au format de la comédie (qui certes emprunte parfois le ton du drama).

En conclusion, une série qui ne se démarque pas vraiment de ses pairs mais qui peut être une série passe-temps correcte. Moins barrée que "people of earth" qui partage une thématique un peu similaire, la série ressemble en de nombreux points à la disparue trop vite "Angel from hell". Espérons que contrairement à cette dernière, Kevin obtienne une seconde saison pour tenter de sauver le monde et essayer de remonter un peu ses audiences qui semblent la condamner à court ou moyen terme.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 125 fois
1 apprécie

Autres actions de Tayoun Kevin (Probably) Saves the World