game of zombie

Avis sur Kingdom

Avatar atthegates
Critique publiée par le

Kingdom est la preuve de la capacité du cinéma de genre Coréen à utiliser tous les modes - dramatique historique comédie ou horreur - et a réussi à produire une série extrêmement bien fichue, avec un arrière fond politique passionnant, et ne lésinant pas sur le gore, tout en réussissant à combiner toutes ses catégories sans perdre personne en route.

c'est une métaphore hein, parce que du monde, on va en perdre et un paquet

Recette du chef.

Prenez un scénario malin et au fond logique - il faut empêcher le roi de mourir pour assurer le pouvoir en place - ajoutez une intrigue tordue ou la famille BORGIA passerait pour un petit joueur

le coup de la fille, enceinte, du potentat local, bien vu

complétez avec des costumes et décors somptueux (on a l’impression d’être transporté 5 siècles en arrière), mettez un bon gros cliffhanger a la fin, un de ceux qui font trépigner de frustration

l'erreur d'analyse totale du comportement des zombies va se payer au prix fort lors de la saison 2

ajoutez des bastons au sabre dantesques, des scènes d’attaques de fort (pour entrer ou sortir selon la menace...), des courses poursuites avec des zombies qui fonctionnent à la nitro quand ils courent, et vous aurez un put. de bon spectacle.

En fait Kingdom réussi, en 6 épisodes, à intéresser plus que The Walking Dead et son nihilisme à deux balles depuis 5 saisons.

Vivement la suite

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 281 fois
1 apprécie

Autres actions de atthegates Kingdom