Szalinowski

Homme, 29 ans, France (56000)
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
"Das Schicksal wird nicht außerhalb des Menschen bestimmt, sondern entsteht aus ihm selbst."
Rainer Maria Rilke

Répartition des notes

  1. 2
  2. 9
  3. 9
  4. 21
  5. 31
  6. 46
  7. 92
  8. 129
  9. 109
  10. 76

Comparez votre collection avec Szalinowski

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Szalinowski
Sondages de Szalinowski
Critiques de Szalinowski

Dernières critiques

Bande-annonce
7.0
La Maison Russie

Tout a été dit sur les prouesses techniques de L'Arche russe, ce fameux plan-séquence de 95 minutes durant lequel Alexandre Sokourov et son caméraman Tilman Büttner traversèrent les salles et couloirs du Musée de l'Ermitage, peuplé pour l'occasion de quelques 1800 figurants en costumes de différentes périodes du règne des Romanov. À lui seul, ce tour de force alliant grandeur et... Lire l'avis à propos de L'Arche russe

2
Avatar Szalinowski
8
Szalinowski ·
6.5
Le Baron absent

Adapter Corto Maltese à l'écran ! Une gageure qui aura fait fantasmer plus d'un cinéaste, en dernier lieu desquels Christophe Gans, dont le projet incluant James Thiérrée dans le rôle-titre et Milla Jovovich (!) dans celui de la duchesse Marina est récemment tombé à l'eau, exactement comme le train de l'or russe dans le Lac des Trois Frontières. La seule apparition en film du beau marin... Lire l'avis à propos de Corto Maltese : La Cour secrète des arcanes

4
Avatar Szalinowski
6
Szalinowski ·
Mentions J'aime de Szalinowski

Activité récente

Statuts d'humeurs

Léon & Sofia Tolstoï (2020) Bonjour Sens Critique, le titre de cette oeuvre c'est bien "Léon & Sofia Tolstoï", et non "Léon & Sofia.. Tolstoï", les 2 petits points sont en fait le tréma du nom de l'écrivain :-p à bon entendeur !
La Part obscure (2018) Natalie Dormer est l'une des meilleures actrices du moment, elle méritait un meilleure scénario... quelle accumulation de clichés ! Et le casting secondaire n'est pas des plus inspirés. Dommage.
Le Cabinet du docteur Caligari (1920) Cent ans aujourd'hui ! Alles gute zum Geburtstag, herr Doktor :)
Star Trek : Deep Space Nine (1993) Live long and prosper René Auberjonois, alias Odo... Hmpf !