Affiche L'Attaque des Titans 4 : Saison finale

Critiques de L'Attaque des Titans 4 : Saison finale

Anime de et (2020)

Né dans ce monde

[Spoil toute l'intrigue] Une mer qui scintille sous les rayons du soleil. Ses amis s’amusent, mais lui reste pensif. Son regard se perd vers l’horizon : Par-delà la mer, c’est l’ennemi qui nous attend. À votre avis, si on abat tous nos adversaires au-delà des flots, est-ce qu’on obtiendra enfin la liberté ? Eren nous... Lire l'avis à propos de L'Attaque des Titans 4 : Saison finale

Avatar Equinoxentrique
Equinoxentrique ·

Ce jour-là, l'humanité s'en est souvenue...

À toi qui me lis là maintenant tout de suite, tu t’apprêtes à lire ma toute première critique sur ce site qui portera sur la saison finale de l'Attaque des Titans. Première critique est synonyme de premier torchon, et pour cela je m'excuse d'avance, d'autant que j'écris cela assez rapidement après avoir visionné l'épisode final de cette saison. Est-ce que c'est du coup trop tôt pour... Lire l'avis à propos de L'Attaque des Titans 4 : Saison finale

Avatar Tristan__
Tristan__ ·

Décevant

Grand fan du manga, c’était une de mes parties préférées et je me faisais une joie de la voir animée, malheureusement les deadlines du studio en ont décidé autrement.Je pense que les fautifs sont la direction de MAPPA, mais en tant que grand public nous ne sauront peut-être jamais la réponse à ce sujet. Quoi qu’il en soit, la majorité des épisodes ne sont absolument pas fluide,... Lire la critique de L'Attaque des Titans 4 : Saison finale

Avatar HanzoZetto
HanzoZetto ·

Titans⁴

Saison 4 On revient avec une saison 4 pour l'attaque des titans. Il faut être clair dès le début, l'histoire est une réussite de bout en bout. On nous a exposé des faits, un contexte, un passé, un univers pendant 3 saison et là on nous déconstruit tout pour en établir un nouveau, c'est l'idée la plus géniale dans... Lire l'avis à propos de L'Attaque des Titans 4 : Saison finale

Avatar Sofian DeRochdi
Sofian DeRochdi ·

Attack on Mahr

Il y a 8 ans, l'adaptation du manga d'Hajime Isayama vit le jour. Manga qui lui, s’apprête à se terminer dans les jours qui viennent après 12 ans de publication. Cette première partie de saison 4 étant tout juste terminée, l'heure est au bilan de mi-parcours d'une saison bien différente de ce dont on nous avait habitués jusqu'alors. Sans spoilers majeurs.... Lire la critique de L'Attaque des Titans 4 : Saison finale

Avatar Nindo64
Nindo64 ·

Une animation bancale portée par une histoire incroyable

Lecteur du manga, j'ai toujours éprouvé un plaisir immense à redécouvrir les scènes qui m'ont marqué dans la version papier en couleurs, animées, doublées et avec des musiques. Jusqu’à présent, à l’exception de certains petits ratés, WIT a toujours réussi à sublimer le manga. Le dernier exemple en date est pour moi la charge d’Erwin dans l’épisode 16 de la troisième saison : scène incroyable... Lire la critique de L'Attaque des Titans 4 : Saison finale

Avatar Croose
Croose ·

You're a Nazi, You're also a Nazi. EVERYBODY IS A NAZI !!

Dois-je faire une critique de la saison 4 (ou SAISON FINALE) de l'attaque des Titans alors que seulement la partie 1 est fini ? Je suppose que quelqu'un sur ce site fera une fiche pour la partie 2 alors je me lance. Vous voyez ce mème dans lequel les mecs ne voient que le côté "gros robot trop cool" des animés de mécha et passent complètement au dessus des... Lire la critique de L'Attaque des Titans 4 : Saison finale

Avatar Mad Dog
Mad Dog ·

Ma déclaration aux démons de l'île de Paradis

SOYEZ A JOUR AVANT DE LIRE CETTE CRITIQUE ! Après tant d’années de visionnage de L'attaque des titans, je ressentais l’envie d’en faire une petite critique à mon niveau. Découvrant cet anime il y a maintenant 3 ans environ pendant les cours de philo (il faut bien s’occuper), je n’avais pas spécialement accroché aux aventures d’Eren et du bataillon. J’ai donc lâché cet anime pour y... Lire l'avis à propos de L'Attaque des Titans 4 : Saison finale

Avatar Reikurooo
Reikurooo ·

OU EST ARAKI TETSURO ???

Ben oui sans lui on perd le real de Death Note et des saisons précédentes de SNK. On perd aussi la mise en scène de dingo et le studio Wit. C'est dommage car il menait la série d'une main de maitre, comme souvent. Malgré ça j'ai quand même pu kiffer ma race grâce aux révélations de dingue et le Lore qui ne finit pas de s'étendre. Mikasa est devenue moche et Eren mega stylé,... Lire la critique de L'Attaque des Titans 4 : Saison finale

Avatar Eziotomi
Eziotomi ·

Ne jamais cesser d'avancer

Bilan de mi-saison L'histoire d'Hajime Isayama m'a tenu en haleine, mais force est de constater que j'ai trouvé le travail du studio Mappa plus inégal que celui réalisé jusqu'à présent par Wit Non pas que cette saison soit mauvaise (loin de là), mais certains choix d'adaptation m'ont laissé franchement dubitatif, à commencer par celui... Lire l'avis à propos de L'Attaque des Titans 4 : Saison finale

Avatar Marvin Paranoid Android
Marvin Paranoid Android ·