Affiche La Casa de Papel

Critiques de La Casa de Papel

Série de (2017)

prometteur mais...

Les premiers épisodes sont tout simplement géniaux. On s'attend à une série sur un braquage classique et non, la préparation est faite en un seul épisode. Mais de quoi va nous parler la série alors? Et bien de tout ce qui se passe à l'intérieur d'un bâtiment lors d'une prise d'otages. Et tout est bien pensé, bien préparé, bien réalisé, les rebondissements sont prenants, la tension est... Lire la critique de La Casa de Papel

Avatar Nyandzette
Nyandzette ·

Ça aurait pu être bien

Si j'ai regardé les deux saisons de Casa de Papel, c'est bien que j'ai du y éprouver un peu de plaisir et d'intérêt, n'étant pas du genre à me forcer pour un loisir. Mais pour être honnête, j'étais aussi content que ça se termine, car je sais pas si j'ai ressenti plus de plaisir ou de frustration en regardant cette série. Bon, l'idée de base est plutôt cool, le rythme est soutenu, y'a un... Lire l'avis à propos de La Casa de Papel

Avatar Hagstrom
Hagstrom ·

Los putos fuegos del coño amor con una pistola de mierda, joder!

J'arrive après la bataille. Après la floraison des tee-shirts, hoodies, mugs, trousses, cahiers de textes. Après l'éclosion des reprises toutes plus pétées les unes que les autres de Bella Ciao. Bref, j'arrive après le tsunami Casa de Papel et je ne peux que constater les dégâts... Séduit de prime abord par le fait que la série soit en langue espagnole et qu'elle... Lire la critique de La Casa de Papel

Avatar RunningJack
RunningJack ·

Pot de Nutella [Critique de "la Casa de Papel", partie par partie]

Partie 1 et 2 : Bon, soyons lucides : "La Casa de Papel", c'est vraiment n'importe quoi, et il est si facile de faire des "trous dedans" que ce n'est même pas amusant : n'importe qui dont le cerveau n'a pas encore été détruit par les drogues de divertissement ou par l'abus de réseaux sociaux ne pourra qu'être consterné par l'incohérence de la plupart des... Lire la critique de La Casa de Papel

Avatar Eric Pokespagne
Eric Pokespagne ·

Bella Ciao

Les séries sur un braquage sont relativement rares, cela s'explique notamment par le rythme effréné d'un braquage, l'adapter sur une série de 15 épisodes d'1h10 ( et plus d'épisodes encore si vous regardez sur Netflix ). Il s'agissait donc ici d'un véritable challenge : Comment maintenir un rythme intense inhérent à son sujet sur une durée de plus de 15 heures ? Force est de constater que la... Lire l'avis à propos de La Casa de Papel

Avatar Kruegler
Kruegler ·

La Casa de Papel Toilette

Aucun enjeux, jeu d'acteurs aux fraises (sauf peut être Berlin), des personnages épais comme des feuilles de papier (HAHAHA, c'est drôle parce que le truc s'appelle La maison de papier; get it ?) et constamment incohérents et des épisodes qui finalement n'existent que parce que leurs décisions sont systématiquement débiles... Le synopsys (un braquage de plusieurs jours avec des... Lire l'avis à propos de La Casa de Papel

Avatar Anto Mrb
Anto Mrb ·

La série de l'impossible

L'avantage de cette série, c'est que vous saurez rapidement si elle est faite pour vous ...ou pas: dès les 2 premiers épisodes les rebondissements sont tellement extravagants qu'ils permettent à chacun de se situer. Si rien ne vous choque, vous pouvez continuer. Sinon mieux vaut limiter la casse (c'est le cas de le dire) en arrêtant rapidement. Rappelons tout de même qu'une série sur un... Lire la critique de La Casa de Papel

Avatar Ukiyo
Ukiyo ·

Péril en la casa

J'ai jeté un œil à cette série pour une raison si vile, si mesquine et honteuse que j'avais sincèrement envie de lui trouver du bon. De me trouver du bon, de nous trouver du bon tous, de croire encore que l'intelligence et la bienveillance conjurent toutes les malédictions, que la vérité et la beauté triomphent parfois des passions tristes qui agitent dans l'ombre ces démons aussi... Lire l'avis à propos de La Casa de Papel

Avatar claucloc
claucloc ·

una patada en el culo ! ouille ouille ouille la casa

On peut le dire, les espagnols ont foutus une grosse claque à nos petites fesses et du coté de Netflix en plus (double claque avec un salto du slip)..les mecs nous pondent un scénario de dingue avec une équipe de tarés...ou comment réinventer le braquage façon Bocadillos dans la face. C'est frais comme une sangria, c'est beau comme du Chorizo, c'est prenant .. les acteurs sont... Lire la critique de La Casa de Papel

Avatar doc_ki
doc_ki ·

La hija de la gran puta de gilipolla, joder y blblblblblblblb

(Attention, ça va spoiler grave.) Je vais commencer cette critique par me justifier: si j'ai regardé cette série c'est parce que j'étais malade (une angine ou la grippe, enfin quelque chose comme ça) et le soir en rentrant du travail, j'avais seulement la force de m'avachir sur mon canapé pour regarder LA série du moment. Bon. Le début était pas trop mal. Pendant cinq, six... Lire l'avis à propos de La Casa de Papel

Avatar dazdapertrakz
dazdapertrakz ·