Krl

Homme, 34 ans, Suisse
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre

Répartition des notes

  1. 19
  2. 11
  3. 9
  4. 21
  5. 26
  6. 50
  7. 123
  8. 160
  9. 75
  10. 48

Comparez votre collection avec Krl

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Critiques de Krl

Dernières critiques

Bande-annonce
7.7
Âmes sensibles FUIR

Je ne me suis pas encore remis de mon visionnage d'hier soir. Attiré par les notes positives de ce film à l'affiche intrigante, je me suis lancé sans a priori particulier, après avoir seulement lu le synopsis d'une ligne. Un manque cruel de préparation que j'ai vite regretté tant le visionnage s'est avéré difficile. Une nouvelle fois, je vais spoiler, aussi mes remarques n'ont... Lire la critique de Mysterious Skin

2 5
Avatar Krl
6
Krl ·
Bande-annonce
7.5
Simple et efficace - Bravo Stéphane !

Beaucoup d'amour et de tendresse - sans mièvrerie aucune - dans ce documentaire qui m'est allé droit au cœur. Une femme attachante au tempérament bien trempé et son petit fils dont l'histoire très bien racontée, a fait écho à maintes reprises à mon propre vécu. Cela dit je crois que ce documentaire peut parler à tout un chacun, le message étant universel et c'est sans doute ce qui... Lire la critique de Madame

Avatar Krl
9
Krl ·
Mentions J'aime de Krl

Activité récente

Statuts d'humeurs

Le Train (1973) Découvert à l'instant sur Arte. C'est bien simple, j'ai tout aimé, l'histoire, le drame, les couleurs, le suspence, la tension, les acteurs bien sûr... et cette fin, très très belle. Superbe !
Qui sème l'amour... (2016) Vu par hasard sur la RTS hier (Suisse)... Ok c'est juste un téléfilm mais ça n'excuse pas tout. Affligeant.
Les Diaboliques (1955) Je l'avais vu il y a une dizaine d'années et me suis à nouveau laissé surprendre ce soir. Un très grand film !