Affiche La Nuit Originale

Critiques de La Nuit Originale

Emission Web de (2015)

Venez danser la carioca.

Au début, je ne voulais pas noter d’autres œuvres que des vraies séries parce que je suis quelqu’un qui a des valeurs moi ok. Mais j’ai vu passer la fiche de la Nuit Originale et je n’ai pas pu me retenir de lui mettre 10. Cas unique et exceptionnel. Et pire encore, jamais au grand jamais je ne pensais écrire une critique d’une œuvre comme celle-là. Ça semblait être... Lire la critique de La Nuit Originale

Avatar Architrave
Architrave ·

La soirée dont vous (n') êtes (pas) le héros

La Nuit Originale, c'est une grande émission de radio libre diffusée en direct sur internet pendant 16 heures d'affilée. Animée par Thomas Hercouët, elle rassemble diverses personnalités de la toile autour de discussions plus ou moins sérieuses. L'heure avançant, la fatigue et l'alcool aidant, on assiste bien souvent à des gros délires auxquels le spectateur peut participer via un tchat ou... Lire l'avis à propos de La Nuit Originale

Avatar L'âne fourbu
L'âne fourbu ·

Critique de La Nuit Originale par Babe

Des fois c'est très très drôle, des fois c'est un peu chiant, des fois c'est intéressant, des fois il y a des quizz, des fois il ya des chansons, des fois ya un côté doc et difool, des fois on apprend des choses.... Enfin globalement c'est quand même vachement bien. Lire l'avis à propos de La Nuit Originale

Avatar Babe
Babe ·