Avis sur

Le Cinéma de Durendal par Anthony_S

Avatar Anthony_S
Critique publiée par le

Attention, ce n'est pas les gouts de Durendal que je vais critiquer, pour moi chacun a le droit d'aimer, ou pas certains films, ils préfèrent Batman forever et Batman et Robin aux films de Burton, pourquoi pas ? Non pour moi c'est pas ça le problème, c'est juste qu'il raconte énormément de connerie.

Pour ceux qui ne connaissent strictement rien au cinéma, parfois il peut dire des choses intéressantes, on peut apprendre des trucs, mais ne vous laissez pas avoir, car le plus souvent il dit des trucs qui sont absolument conne et ça on peut s'en rendre compte quand on commence déjà a plutôt bien connaitre le cinéma ( même pas besoin d’être au stade de "cinéphile" ). C'est fascinent ! mais vraiment, pour dire, je regarde tous ses "Pourquoi j'ai raison et vous avez tort" car je trouve ça vraiment fascinent d’être aussi débile. Sa rétrospective de la saga Planète des singes et pas travaillée, celle sur la saga Alien on va même pas en parler, en 20 minutes le mec parle des 6 films alors qu'il prend beaucoup plus de temps a parler de la saga Resident evil.... encore une fois il a le droit d'aimer Resident evil ( moi même j'aime bien ) la n'est pas le problème, mais je pense qu'il y a bien plus de chose a dire sur Alien que sur Resident evil, c'est quand même a un niveau cinématographique bien différent.

Et celle sur Prometheus, non, mais juste non, cracher sur un film en mettant en avant que les incohérences ( oui oui, le mec balance presque que les incohérences du film ) en montrant pendant 1min que non, il doit pas y avoir de tremblement dans un vaisseau quand il ralentit, mais putain, on s'en fout ! sinon go cracher sur Star wars parce qu'il y a du son et des explosions dans l'espace. Prometheus ne ce veut pas réaliste, donc rien a foutre que l’intérieur du vaisseau tremble. Mais pour Durendal c'est un argument pour montrer que le film est mauvais, bah non, tu passes juste pour un con comme ça. Surtout quand tu fait un vlog sur Lucy en pleurant parce que le film t'as émerveillé, alors que scientifiquement parlant c'est bien plus con que Prometheus, bizarre, la cohérence scientifique n'entre plus en compte quand il aime un film.

Et ses vlog parlons-en ! vous aimez le vide ? Bah regardez ses vlog. C'est juste du vide improviser qui dure plusieurs minutes.

Et pour finir, non mon cher Durendal, Jacques Tati n'a pas fait Les Temps modernes, c'est un film de Charlie Chaplin, mais tu dois pas connaitre.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 3104 fois
44 apprécient · 7 n'apprécient pas

Autres actions de Anthony_S Le Cinéma de Durendal