Ashtaka

de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Mon barème de notation :

1/10 : Une purge. Il faut avoir le nez solide.
1/10 (avec un cœur) : Nanar.
2/10 : Un petit rien sauve l’ensemble du massacre intégral.
3/10 : Complètement dispensable.
4/10 : Pas terrible.
5/10 : Bah...c'est moyen.
6/10 : C'est pas mal
7/10 : C'est bien.
8/10 : C'est très bien.
9/10 : C'est excellent mais il manque un petit quelque chose.
10/10 : Un Chef d’œuvre à mes yeux.

De 1 à 3 : Je trouve étonnant, parfois inquiétant, que vous puissiez aimer.
De 4 à 6 : Je ne vous garanti pas que vous allez aimer ou non mais plutôt que (en général) ça ne sort pas franchement de l'ordinaire.
De 7 à 8 : J'ai aimé mais je peux concevoir qu'on aime pas ou moins que moi.
De 9 à 10 : Je recommande chaudement et ne pas aimer revient selon moi à avoir raté quelque chose.

J'ai une appétence pour le Cinéma et les séries TV, surtout l'animation Japonaise. Mais en matière de série je n'arrive PLUS DU TOUT à suivre l'actualité donc il ne faut pas trop en attendre.

Viens ensuite quelques livres et BD et plus rarement des jeux (parce que j'ai moins le temps de m'y mettre). Musicalement je suis assez bon public et d'ailleurs dans cette catégorie je ne met pas de mauvaises notes car si je n'aime pas je préfère encore ne pas noter. J'essaye encore aujourd'hui de noter toute ma discothèque. Vaste programme.

Répartition des notes

  1. 82
  2. 211
  3. 413
  4. 415
  5. 519
  6. 734
  7. 1071
  8. 1181
  9. 550
  10. 198

Comparez votre collection avec Ashtaka

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Ashtaka
Sondages de Ashtaka
Critiques de Ashtaka

Dernières critiques

-
L’impérialisme global

Que se cache-t-il derrière le terme de « mondialisation » ? Loin d’être un processus inéluctable, la mondialisation est pour les auteurs d’abord un mot-valise qui sert à dissimuler un projet de classe visant à créer les conditions optimales pour que jouent librement la cupidité, l’intérêt de classe et le profit. Cette mondialisation concerne aussi bien les échanges... Lire l'avis à propos de La Face cachée de la mondialisation : L'Impérialisme au XXIe siècle

9 15
Avatar Ashtaka
10
Ashtaka ·
Bande-annonce
6.7
Simulacre

//SPOILERS\\ SnowPiercer est un film de science-fiction post-apocalyptique. L’action se déroule à l’intérieur d’un train conçu pour résister aux changements climatiques mondiaux. Son concepteur, Wilford, est devenu un bienfaiteur auprès de la classe dirigeante tandis qu’il est craint et méprisé par la classe laborieuse vivant en queue de train et fondant ses espoirs... Lire la critique de Snowpiercer, le Transperceneige

8 2
Avatar Ashtaka
8
Ashtaka ·
Mentions J'aime de Ashtaka

Activité récente

Statuts d'humeurs

L'An 01 (1973) « C'est pas grave si on n'entend pas tout, c'est juste histoire de se fendre la gueule. » Bon résumé de l'anarchisme bourgeois.
A quoi peut bien servir un député écolo ? (2012) À servir le Homard.
La Société du spectacle (1974) « Le spectacle est le Capital à un tel degré d'accumulation qu'il devient image. »
Race et histoire (1952) « Aucune fraction de l'humanité ne dispose de formules applicables à l'ensemble, et qu'une humanité confondue dans un genre de vie unique est inconcevable, parce que ce serait une humanité ossifiée. »