Affiche Le Visiteur du Futur

Critiques de Le Visiteur du Futur

Websérie de (2009)

NON ! Ne regarde pas cette série !! Sinon... VOILA ce qui va se passer:

Tu vas commencer par regarder par regarder la première saison, parce que tout le monde t'en parle, et puis bon, les vidéos sont pas bien longue, ça va pas te tuer. MAIS ATTEND! Là tu te diras "Ouais c'est sympa" et d'épisode en épisode, tu vas voir les épisode s'alloooonger, et les scénarios gagner en complexité, jusqu'à ce que la fin de la première saison te pousse a te dire "Merde, c'est... Lire l'avis à propos de Le Visiteur du Futur

Avatar Adalrick
Adalrick ·

"DEMARCHE DE BOGOSS: ACTIVEE"

Le bilan de 4 années de Visiteur : Si vous n’avez pas encore vu le dernier épisode de la saison 4, c’est le moment. Mais gardez bien en tête qu’il n’y aura probablement jamais de suite. Je venais de finir l’épisode final. Cette saison 4, bien que drôle et superbe du point de vue technique et autre chose que Noob au niveau du jeu d’acteur, m’avais un peu perdue, mais là j’étais... Lire la critique de Le Visiteur du Futur

Avatar Lucie L.
Lucie L. ·

De l'envie d'entreprendre.

B side. François Descraques nous a gentiment demandé de ne pas spoiler, je vais donc respecter cette demande, de toute façon ce que j'ai à écrire sur sa série peut s'en passer. Par contre, je t’avertis directement, je ne vais me contenter d'analyser l'évolution de la série, je vais aussi parler de ma vie. Pour faciliter les choses je vais dorénavant faire un effort et stipuler dés le départ si... Lire la critique de Le Visiteur du Futur

Avatar Kenshin
Kenshin ·

Talent du présent

Dû à mes vagabondage de l'Internet-Tout-Puissant, je me suis rendu innocemment sur le site du Visiteur du Futur... Encore un retard ! Je découvre une web série sans le sous qui, loin de ressembler à un désastre possède les points essentiels à toute bonne production: Idée, Actora, Réalisation. Venez vite la découvrir ! Cette web série a démarré sur Dailymotion en avril 2009 et le succès fut... Lire l'avis à propos de Le Visiteur du Futur

Avatar Glauktier
Glauktier ·

Critique de Le Visiteur du Futur par dandyboh

J'ai découvert cette série totalement au hasard, alors que je n'en avais jamais entendu parler, en cliquant sur un lien je ne sais plus sur quel site. Le Visiteur du Futur, premier épisode. C'est marrant. Moi en tout cas, ça me fait rire. Deuxième épisode. OK, j'ai saisi le concept. Troisième épisode. Toujours marrant, mais bon, ça tourne un peu en rond, comment ont-il pu en faire deux saisons ?... Lire l'avis à propos de Le Visiteur du Futur

Avatar dandyboh
dandyboh ·

Link, n'écrit pas cette critique, sinon, voilà ce qui va se passer !!!

Parlons de la série : Le visiteur du futur ! (suite du titre) Cette critique sera tellement populaire, qu'internet ne pourra pas supporter l'achalandage. Internet s'effondra & engendrera une réaction en chaîne catastrophique pour l'humanité. TOUT les serveurs du monde exploseront en même temps ! ce qui va créer une spirale infernale qui réduira à... Lire la critique de Le Visiteur du Futur

Avatar LinkRoi
LinkRoi ·

Il vient du futur pour sauver le passé !... Ou le contraire

AD 2550 : suite à une série de catastrophes, la Terre est en ruines ; dans les décombres de la surface, les survivants affamés le disputent aux zombies cannibales alors que dans les sous-sols règnent des nécrophiles dégénérés. Un homme presque seul, à peine épaulé par un ami savant aux origines mystérieuses, va tenter de sauver le monde en se lançant dans un projet fou : à l’aide d’une... Lire l'avis à propos de Le Visiteur du Futur

Avatar LeDinoBleu
LeDinoBleu ·

Moi, je suis dans le passé du futur...! Euh..

Oui, c'est à dire que je débarque en 2014, pour découvrir cette série.. Je suis donc en retard sur le buzz qui c'est manifestement déroulé dans un passé proche mais que j'ai vu dans un futur proche : OK, j'arrête le PARADOXE TEMPOREL (surtout quand ça veut rien dire). Tout ça pour dire, que je viens de m'enchaîner les 4 saisons en 2 jours (soit 5h10 d'intense visionnage). Pourquoi un tel... Lire la critique de Le Visiteur du Futur

Avatar Stapsboy
Stapsboy ·

Critique de Le Visiteur du Futur par Miroir-rioriM

J'aime bien les webséries, en général, et il faut avouer que le Visiteur du futur surpasse toutes les autres. Il est clairement au niveau des productions ordinaires, si ce n'est plus. Déjà, c'est bien réalisé. Pour un petit truc tourné avec peu de moyen, c'est intelligemment filmé. Au fur et à mesure que la série avance, on voit d'ailleurs que la série s'améliore grandement, et on arrive même... Lire l'avis à propos de Le Visiteur du Futur

Avatar Miroir-rioriM
Miroir-rioriM ·

Critique de Le Visiteur du Futur par Luciole

Le visiteur du futur est une leçon avant tout. Elle est l'illustration parfaite d'une œuvre réalisée avec peu de moyens et qui pourtant surprend toujours. Grâce à une réal ingénieuse et très dynamique, le VDF est constamment brillant, bien réalisé et drôle. Et ça mérite le respect. Lire la critique de Le Visiteur du Futur

Avatar Luciole
Luciole ·