Avec quoi nourrit-on ces feux pour qu'ils durent si longtemps ?

Avis sur Les Feux de l'amour

Avatar Nhoj

Je crois que le plus déprimant dans cette affaire, c'est que les USA ont plusieurs saisons d'avance sur nous, et que le succès est toujours au rendez-vous - donc on est pas près d'en finir.

Ça doit être frustrant de savoir que votre série-télé préférée continuera à vivre bien après vous (vu la moyenne d'âge de l'audience) et qu'il n'y aura jamais de conclusion sensée. Alors qu'ils sont supposés vous faire attendre la mort, paradoxalement les feux de l'amour vous font l'appréhender encore plus.

Combien de fans actuels seront toujours là dans six ans ? Comment font-ils pour renouveler leur audience au fil des décennies ?

Autant de questions qui nous font nous interroger sur la pérennité de ce soap, de nombreux points resteraient à soulever (les acteurs qu'on change d'un épisode à l'autre, les enfants né en même temps mais qui ne grandissent pas à la même vitesse, les éclairages déprimants, la musique cheesy, le côté too much etc... etc... ) mais je préférerais aborder uniquement celui-ci.

Mon Dieu, mais comment en vient-on à s'accrocher à la vie grâce à si peu ? La nature humaine est quand même une chose bien mystérieuse.

Nhoj a ajouté cette série à 1 liste Les Feux de l'amour

• Séries
    Illustration Bourreaux d'enfants

Bourreaux d'enfants

Les séries qui ont traumatisé des générations de gamins qui passaient un après-midi chez leurs grand-parents de temps en temps....

Autres actions de Nhoj Les Feux de l'amour