Affiche Les Maîtres de l'horreur

Critiques de Les Maîtres de l'horreur

Série de (2005)

Master de l'inégalité

Alors , Master of Horror c'est le genre de série qu'on croise au pif en zappant comme un porc et que miracle ! Cette épisode tombé au pif était juste énorme (le voisin squelettophile). Alors on se fait chier à trouver les deux (seules) saisons de ces soi-disant maîtres de l'horreur , Stupeur et surprise , on sait que les différents épisodes sont signés par différents réalisateurs mais on... Lire la critique de Les Maîtres de l'horreur

Avatar Koreana_
Koreana_ ·

Masters of Error? -Critique de la saison 1/Edition collector-

Toute série d’anthologie est forcément inégale (« Les contes de la crypte » par exemple (1989-1996) avec son lot d’épisodes réussis et désormais cultes qui, au fil des saisons, a vu sa qualité baisser drastiquement si bien que les bons épisodes se faisaient rares dans les dernières saisons). Ce sera forcément le cas ici, projet très excitant et au final très décevant. La première saison est... Lire la critique de Les Maîtres de l'horreur

Avatar Quentin Dubois
Quentin Dubois ·

Masters & Commanders

Masters of Horror, c'est la série récente qui a déjà mal vieilli, mais que l'on aime pour ça. elle ravive la nostalgie des films d'horreur des années 80 et 90. Revenons en 2002. Mick Garris (responsable de la seule adaptation - et donc, chère à nos cœurs - du Fléau de Stephen King), organise un dîner avec une bande de rigolos notoires tels Joe Dante (Gremlins, Piranha), Guillermo del Toro... Lire la critique de Les Maîtres de l'horreur

Avatar Filmosaure
Filmosaure ·

Critique de Les Maîtres de l'horreur par JipéF

Deuxième épisode de Masters of Horror, trouvé en solderie pour une poignée d'euros, pourquoi pas. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Joe Dante s'en sort nettement mieux que John Carpenter. "Vote ou crève", ou "Homecoming" en version originale (titre qui est comme souvent bien plus approprié) est un film de zombie. Mais pas un film de zombie à papa, avec une invasion et tout. Non, Joe... Lire l'avis à propos de Les Maîtres de l'horreur

Avatar JipéF
JipéF ·

Qui a peur des grands méchants loups ?

Des épisodes qui vont de la plus sombre merde au divertissement vraiment recommandable... Très bonne idée quand même (d'où le 7/10) que de réunir tous ces talents ("-ex", diront certains) afin de composer une anthologie horrifique pour la télévision. En résulte un programme quasi sans limites, pour le pire (LA CAVE, DANCE OF THE DEAD...) comme pour le meilleur (LIAISON BESTIALE, VOTE OU CREVE...).... Lire la critique de Les Maîtres de l'horreur

Avatar Guillaume Tixier
Guillaume Tixier ·

Critique de Les Maîtres de l'horreur par AMCHI

Argento nous offre certainement un des meilleurs épisodes de la saison 1 des Maîtres de l'horreur avec cette histoire inquiétante et sanglante ; une love story trash et fatal auquel il manque quelque chose mais Jennifer est néanmoins réussi. Lire la critique de Les Maîtres de l'horreur

Avatar AMCHI
AMCHI ·

Maîtres de l'erreur.

Un petit 2. Parce que tout ce kitsh, ces clichés, ces scénarios débiles, ce pilote désastreux (une scène de viol, comme ça, pour le plaisir des yeux), cette surenchère de références et j'en passe des meilleures... Et bien, on en rit aux dépends de la série le soir avec un pote et une bière, puis on passe vite à autre chose. Lire l'avis à propos de Les Maîtres de l'horreur

Avatar Estate
Estate ·

Critique de Les Maîtres de l'horreur par Kreyket

Un peu décevant. Dans une série qui s'appelle Masters of Horror, je m'attendais à plus d'horreur que ça, même si la politique c'est affreux. Intéressant mais trop propre, trop engagé et surtout pas assez subtil pour convaincre, cet épisode me laisse une impression mitigée. Début enthousiasmant, puis de plus en plus de parlotte, ce qui était horreur devient pamphlet, un seul meurtre, qui plus est... Lire l'avis à propos de Les Maîtres de l'horreur

Avatar Kreyket
Kreyket ·

Critique de Les Maîtres de l'horreur par Pascale Herrou

La fin absolue du monde, c'est tout d'abord une attende dementielle! Carpenter+ fin+ absolue! Le pitch vous aguiche comment pourrait-il en être autrement? LE FILM qu'on ne peut voir sans en être entrainé vers l'ailleurs. LE FILM qui marque la fin de tous les films et de soi! Rien que l'idée, on remercie Carpenter d'être lui. Bon, on regarde le film avec sacralité, on prépare le moment et... bon... Lire l'avis à propos de Les Maîtres de l'horreur

Avatar Pascale Herrou
Pascale Herrou ·

Tous des bêtes!

Critique de l'épisode La belle est la bête. Je comprends que plein de gens n'aiment pas les films d'horreur parce que c'est horrible. Mais les chaînes de télévision aimant rassembler un maximum de spectateurs, alors on rajoute de l'humour pour fédérer. C'est grâce à ce genre de raisonnement fallacieux et mercantile que X-Files a sombré dans l'auto-parodie. Ici on a l'impression... Lire l'avis à propos de Les Maîtres de l'horreur

Avatar Jibest
Jibest ·