Affiche Life on Mars (US)

Critiques de Life on Mars (US)

Série de et (2008)

Superbe série assassinée par sa fin !

"Life on Mars" est une oeuvre passionnante, pleine d'énergie, d'humour et de mystères. Science-fiction, fantastique, drame psychologique... La série joue sur l'ambiguité et la soif du télespectateur de connaitre enfin LA réponse : comment Sam Tyler a-t-il pu voyager dans le temps de notre époque jusqu'aux senventies ? Exploration cybernétique ? Expérience extra-terrestre ? Prise de drogue... Lire l'avis à propos de Life on Mars (US)

Avatar Amrit
Amrit ·

Dispensable, mais bien mené

M'attendant à un banal copier-coller de la savoureuse série anglaise, la surprise a été plutôt agréable. Car après un premier épisode laissant effectivement augurer cette désagréable impression de déjà vu, « Life on Mars » version US parvient à trouver son rythme de croisière et se regarde avec grand plaisir. C'est toutefois lorsque les scénaristes s'éloignent le plus de l'originale que le... Lire l'avis à propos de Life on Mars (US)

Avatar Caine78
Caine78 ·

Critique de Life on Mars (US) par Alexkiddmw

Inutile... Ne perdez pas votre temps avec ce remake américain raté, regardez plutôt Life on Mars (la série originale anglaise) et sa suite Ashes to Ashes. En plus la plupart des gros stéréotypes marrants ou choquants que l'on pouvait voir sur la version originale ont été gommé sur cette version. Et je parle même pas de la conclusion vraiment nase dans cette version US, alors que le dénouement de... Lire la critique de Life on Mars (US)

Avatar Alexkiddmw
Alexkiddmw ·

Critique de Life on Mars (US) par ErwanGendek

Excellente série portée par un casting impressionnant (O'Mara, Keitel, Mol et Imperioli) raconte l'histoire d'un policier new-yorkais transporté dans les 70's après avoir été heurté par un véhicule. Le héros (O'Mara) se retrouve confronté à la peur de perdre ce qu'il aime, peur amplifiée par le fait qu'il ne sache pas ce qu'il aime, sa vie ou la nouvelle qui lui est offerte, son monde moderne ou... Lire la critique de Life on Mars (US)

Avatar ErwanGendek
ErwanGendek ·

Critique de Life on Mars (US) par dharma

N'ayant pas vu la série d'origine, j'avoue avoir pris quelques plaisirs pas forcément compréhensibles à visionner cette série. Dans le genre entertainment, c'est évidemment bien dans la cible, même si cela reste un poil trop lisse. Lire la critique de Life on Mars (US)

Avatar dharma
dharma ·

Je veux que cette série s'envole vers Mars

comme ça je ne pourrais plus voir cet écrasage avec un 36 tonnes de la série d'origine. La version originale Anglaise réunit tous les ingrédients d'une réussite. Elle raconte l'histoire d'un inspecteur des années 2000, Sam Tyler, se faisant renverser lors d'une enquête par une voiture. Il se réveille dans les années 70 sans comprendre ce qui lui arrive dans une toute autre équipe. Est il dans... Lire l'avis à propos de Life on Mars (US)

Avatar Flbond
Flbond ·