Affiche Life's Too Short

Critiques de Life's Too Short

Série de , et (2011)

La télé du nain connu

A la base, du Ricky Gervais et Stephen Merchant, c'est toujours trop court ! Le format habituel de leurs séries, c'est 2 saisons, 6 épisodes par saison, et un Special Christmas, histoire de clore en beauté. Et c'est ce qui est appréciable avec eux et... Lire l'avis à propos de Life's Too Short

Avatar SmileShaw
SmileShaw ·

Critique de Life's Too Short par Truman-

Life's Too Short c'est ce qu'il se fait probablement de mieux au niveau de l'auto dérision dans les séries télé, on y retrouve Warwick Davis l'acteur nain de Willow qui joue son propre rôle . Acteur hasbeen oublié et souvent ridiculisé qui va jouer a fond sur l'auto dérision de sa carrière dans le cinéma qui est tombé a plat, mais va surtout jouer sur son handicap qui est sa taille . Dans cette... Lire la critique de Life's Too Short

Avatar Truman-
Truman- ·

Les portes de la gloire.

Coproduction entre les chaines BBC Two et HBO, Life's Too Short est une courte série imaginée par Ricky Gervais, Stephen Merchant et Warwick Davis, ce dernier étant également le héros de cette histoire constituée de sept épisodes d'une vingtaine de minutes et d'un special d'une heure.... Lire la critique de Life's Too Short

Avatar Gand-Alf
Gand-Alf ·

La taille ne fait pas tout... Elle est facile celle là.

Après avoir subi Special Correspondents, j’avoue que Ricky Gervais ça me branchait plus trop mais un peu par hasard je suis tombé sur Life’s Too Short. La série, qui raconte les déboires de Warwick Davis dans le milieu du showbiz, explore comme avait pu le faire Bojack Horseman les errances d’un acteur has-been persuadé que la gloire est éternelle. Warwick Davis est donc un acteur nain ayant... Lire la critique de Life's Too Short

Avatar Commandant  Shepard
Commandant Shepard ·

Critique de Life's Too Short par ottomika

Ricky Gervais est de retour, et son personnage de loser, égoïste, fourbe et menteur aussi...mais cette fois sous les traits de Warwick Davis. Gervais et Merchant n'ont pas perdu la main pour nous faire rire aux larmes et quand il le faut, nous toucher en plein cœur et remettre en question nos préjugés. Mais la vraie révélation est Warwick Davis qui se révèle excellentissime, toujours juste et... Lire la critique de Life's Too Short

Avatar ottomika
ottomika ·

Critique de Life's Too Short par FrankyFockers

Série absolument prodigieuse ! ce pourrait être un reboot de The Office mis au cube. parce que : - ce coup-ci c'est un personnage réel : l'acteur Warwick Davis, héros de Willow, et Ewok dans le Retour du Jedi - c'est un nain (et franchement au niveau humour ça va loin comme jamais) - c'est une mise en abyme constante et avec Ricky Gervais et avec tout le star system puisque chacun joue ici son... Lire la critique de Life's Too Short

Avatar FrankyFockers
FrankyFockers ·

Patiner dans la semoule

Ricky Gervais nous revient avec une nouvelle série; cette fois il s'agit des déboires d'un nain acteur qui tente d'accéder à la célébrité ou plutôt à la reconnaissance de ses pairs; le personnage est pourtant déjà mégalo et égocentrique et possède la fâcheuse habitude de s'autodétruire. L'auteur, accompagné de son ami Stephen Merchant mais aussi de Warwick Davis, l'acteur principal qui joue... Lire l'avis à propos de Life's Too Short

Fatpooper ·

Les petites personnes

En série télé, les Anglais ont un don, et pas n'importe lequel : celui de faire de l'audimat et de la qualité en même temps... La BBC a été parmi les premières chaînes (et reste l'une des seules) à faire du petit écran un incontournable de la fiction en produisant une offre variée et exigeante. Ce sont Armando Ianucci, Peter Capaldi, Russel T. Davies, Christopher Eccleston, Ricky Gervais,... Lire l'avis à propos de Life's Too Short

Avatar Seb C.
Seb C. ·

Un petit homme dans une petite série.

Je ne connais pas grand chose de Ricky Gervais, il parait qu'il est très drôle, tout comme son comparse Stephen Merchant mais je n'ai rien vu d'eux ou presque, avant ce faux documentaire sur Warwick Davis. En plus, je n'aime pas trop le genre, la pseudo star qui s'auto-parodie, ça va un peu mais sur la longue, ça devient lourd et prévisible. La série doit son salut à deux choses ou plutôt... Lire l'avis à propos de Life's Too Short

Avatar easy2fly
easy2fly ·

Critique de Life's Too Short par Boubakar

Après The office et Extras, voici la troisième série du duo Ricky Gervais/Stephen Merchant, basée cette fois sur la vie de l'acteur nain Warwick Davis, surtout connu pour pour avoir été le héros de Willow, et qu'on voit ici au fond du trou, divorcer avec sa femme, le comptable qui l'assaille... Gervais et Merchant ne changent pas tellement leur fond de commerce, basée encore une fois sur le... Lire l'avis à propos de Life's Too Short

Avatar Boubakar
Boubakar ·