Affiche Love Live! School Idol Project

Critiques de Love Live! School Idol Project

Anime de et (2013)

Pas spécialement fan d'idol, et pourtant...

J'ai été agréablement surpris par ce "Love Live ! School Idol Project"... à tel point que j'ai vu les 2 saisons en 2 jours. J'avais découvert la licence grâce au jeu sur mobile que j'aime beaucoup, mais n'attendait pas grand chose de la série, Love Live étant à la base un projet hautement commercial, créé par un label de musique d'Idol... Et si j'écoute de temps en temps ce genre de musique, ce... Lire la critique de Love Live! School Idol Project

Avatar Natara
Natara ·

Poesie sur le sens de la vie réel de l'irréel

En effet Love Live, tout comme Shoool Days, m'a remis en question sur le sens de ma vie. Pourquoi suis-je ? qui se suis-je ? Je ne me pose ces questions depuis que mon chien est mort. Autrement dit nous pouvons voir une sorte de clarification universelle de l'idéologie utopique que nous transmet Love Live. Je termines cette critique en disant merci pour cette oeuvre incroyable. Il faut... Lire la critique de Love Live! School Idol Project

Avatar Spy Ounet
Spy Ounet ·

Simple, pleine de vie et d'espoir !

Graphiquement, ce manga est très beau. Les couleurs, les personnages... Who ! J'étais aussi impressionnée par ces séquences où la 3D était mélangée avec la 2D. Franchement, c'est très agréable à regarder. Si on ne regarde pas la série par son histoire, on peut le faire juste pour les graphismes. J'ai eu la chance de la regarder au format ".mkv", soit en HD. Une claque graphique ! A... Lire la critique de Love Live! School Idol Project

Avatar grazzy
grazzy ·

L'ANIME DES ANIMES DES MANGAS TROP BIEN !!!

Love Live ! School Idol Project est un anime idéologique parlant du quotidien de jeunes filles incroyablement mignonnes devenant des idols. La première impression en voyant les personnages c'est qu'on a envie d'en savoir plus sur leurs background ! On s'attache directement aux personnages dés l'épisode 2 et on pleure vraiment la mort de Satoshi dans l'épisode 6 (RIP SATOSHI). Enfin bref la fin... Lire la critique de Love Live! School Idol Project

Avatar thomascdgn
thomascdgn ·

...bof.

Je suis assez neutre des avis de cette série. D'un côté, l'animation est magnifique, certaines chansons marquent, les génériques sont attachants, mais dès que ça tombe sur les personnages... y'a un hic. Je n'ai pas arrivé à réellement m'attaché à ses filles, et le drama pour tenter de rajouter de la substance était poussé en plus d'être ridicule. Kotori est... Lire l'avis à propos de Love Live! School Idol Project

Avatar Avenire
Avenire ·

Devenons des Idols! (Attention Spoil)

Ayant vu l'anime Love Live Sunshine qui se passe avant celle-ci,j'était impatient de regarder Love Live.Et malgré quelques facilités scénaristiques et quelques défauts,j'ai adoré cette série.On suit donc Honoka qui veut devenir idols pour pouvoir sauver son lycée qui doit fermer ses portes par manque d'élèves inscrits. Avec un scénario aussi simple,difficile de penser que l'anime... Lire la critique de Love Live! School Idol Project

Avatar Z0DIEVS
Z0DIEVS ·

fin merdique et super déçu de la suite

La première saison est magnifique sauf la fin: mettre un drama surtout pour terminé la saison, mais pourquoi l'expédié ou plutôt baclé pour terminé sur une note positif la saison. Au lieu de continuer la suite dans la saison deux. franchement la fin gache toute la série. que des cons ces scénaristes, c'est rageant quand on aime une série de la voir flinguer ainsi, en un seul épisode ils... Lire la critique de Love Live! School Idol Project

Avatar anokamisami
anokamisami ·

Critique de Love Live! School Idol Project (+ Saison 2)

Love Live! School Idol Project est mon premier animé de musique que j'ai regardé et que j'ai aimé. J'ai regardé entièrement l'animé en VOSTFR mais je n'ai pas lu le manga. L'histoire De manière générale, Lire l'avis à propos de Love Live! School Idol Project

Avatar Elysion77
Elysion77 ·