Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D. par James Mellange

Avatar James Mellange

Voilà une série dans depuis longtemps j'avais hésité à regarder aux vue du nombre de mauvaise critique mais j'ai profité de la diffusion de cette série sur w9 pour mis risquer est je dois dire que sans étre le pire truc que jais vue je comprend unpeux les critique

Alors en retrouve lagent coulson qui a été ramèner alla vie de façon mystérieuse est qui a hobtenu le drois de former sa propre petite équipe pour enquêter sur les fenomen paranormal

C'est la ou arrive les défaut en comprend très vite que les mystère son pas très mystérieux et assez prévisible même le mystère que l'équipe ce cache entre eux tombe bien souvent comme un cheveux sur la soupe et ce trouve être des rebondissements bien foireux le pire reste justement les personnages qui sont caricatural et stéréotypé aux possible

-le chef alla fois papa du groupe

-le faux james band invincible qui réussi tout

-la chinoise qui fait du kung fu

-les 2 scientifique avec un humour bien à heux

-et bien sûr la petite nouvelle qui comprend pas le shield est qui cache un lourd passé

Aux final le seul intérêt de la série consiste à voir se qu'il y a etre eux les film marvel d'ailleurs la série deviens plus intéressante à partir des événements de captain america 2 ou le shield ce trouve être infestée part les nazi avec un rebondissements plutôt inattendu

La série permet aussi de pressantes quelques super vilains qui non pas le temps de faire en film mais c'est tout les personnages ne sont pas vraiment intéressant les intrigue non plu

Il paraît aussi que sa deviens plus intéressant vers la saison 2

1 apprécie · 1 n'apprécie pas

Autres actions de James Mellange Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D.