Affiche Marvel's Jessica Jones

Critiques de Marvel's Jessica Jones

Série de (2015)

Critiques des saisons 2 &3

Saison 2 "Cette seconde saison de Jessica Jones est beaucoup trop moyenne. Elle n'amène rien et n'était donc absolument pas nécessaire. En vérité, elle passe totalement à côté de son potentiel en décidant de se concentrer sur une intrigue qui ne méritait pas du tout 13 épisodes. C'est donc long, beaucoup trop long, et ça n'arrête pas de tourner en rond... Je... Lire l'avis à propos de Marvel's Jessica Jones

Avatar Cinéo Max
Cinéo Max ·

JJ, quand tu viens, c'est la magie (ou presque)

Avec Jessica Jones et après l'excellent Daredevil, Netflix et Marvel nous confirment les bienfaits de cette union cathartique, capable de servir à un public demandeur une vision plus adulte, moins calée sur de l'esbroufe visuelle. La série centrée sur l'avocat justicier nous emmenait vers la naissance d'un héros, alors que nous sommes ici face à la rédemption d'une héroïne "déchue" de ses... Lire la critique de Marvel's Jessica Jones

Avatar Angel
Angel ·

Critique de Marvel's Jessica Jones par Grigann_

Cette première saison de Jessica Jones s'inscrit pleinement dans la vision "Netflix" de l'univers Marvel, déclinaison réaliste et brutale des films plus légers. Comme pour Daredevil, on y retrouve un méchant charismatique, des combats sans chichi ni frou-frou, un générique qui claque, un petit chouia de gore et des héros torturés. Mais là où l'Homme sans Peur restait dans une logique très... Lire l'avis à propos de Marvel's Jessica Jones

Avatar Grigann_
Grigann_ ·

Go Jessica

Maintenant que mon marathon est terminé, je peux enfin vous parler pleinement de mon adoration concernant la nouvelle production issue du partenariat Netflix-Marvel, Jessica Jones. Déjà Daredevil m’avait conquis en avril dernier mais alors là, le niveau monte d’un cran. Première héroïne Marvel à avoir sa propre série, Jessica Jones ne ressemble en rien à ce que nous étions habitués à... Lire l'avis à propos de Marvel's Jessica Jones

Avatar JimmyJoubin
JimmyJoubin ·

A la jonction du polar et du monde Marvel...

Après Daredevil, voici Jessica Jones qui constitue la seconde étape vers The Defenders qui rassembleront les différents super-héros du quartier de Hell's Kitchen, à New York (Avec Luke Cage et Iron Fist). Tout d'abord, si la série est globalement réussie, elle ne réussit pas à égaler Daredevil en terme de qualité, mais cela ne veut pas dire qu'elle est moins bien, elle prend... Lire la critique de Marvel's Jessica Jones

Avatar Walhan
Walhan ·

Action/Thriller

Bonne série. Pas que de l'action et des supers-pouvoirs. Coté thriller c'est surprenant avec le mélange de sexe et d'emprise psychologique selon la saison. Une série originale, c'est le cas de la dire. Lire la critique de Marvel's Jessica Jones

Avatar Luc35
Luc35 ·

Ambiance sombre et saison 1 palpitante

Première saison prenante et surprenante : une héroïne loin des clichés avec une face sombre très présente. L ambiance globale est très noire. La deuxième saison perd de cette ambiance. L intrigue est moins passionnante. Lire l'avis à propos de Marvel's Jessica Jones

Avatar Cllia-Totin373
Cllia-Totin373 ·

Il faut plus !

J'ai bien aimé même s'il manque véritablement le côté super-héros! Perso, je pense que si l'on voyait la force sur-humaine de Jessica Jones, la série serait parfait car j'adore cet univers et j'en veux plus ! Lire la critique de Marvel's Jessica Jones

Avatar Paul Tesson
Paul Tesson ·

Moarf comme on dit

Je ne vais pas critiquer la réalisation mais plutôt l'histoire. Bordel, ce qu'on se fait chier, ça met mille ans à se mettre en place, il ne se passe pas grand chose, pas spécialement de suspens puisque la trame n'est pas passionnante. 5 épisodes, j'ai décidé d'abandonner Lire l'avis à propos de Marvel's Jessica Jones

Avatar Coralie Rnld
Coralie Rnld ·

Superbe

Une superbe série qui fait du bien, ou les jeux d'acteurs sont aussi bons que l'esthetique glauque et dark de la série. Une super anti-héroine qui casse les codes. Un méchant bien méchant avec un charisme et un jeu excellent. j'ai adoré j'ai revu la saison 1 après avoir visionné luke cage avec plaisir !! Lire l'avis à propos de Marvel's Jessica Jones

Avatar Clou_Delagrange
Clou_Delagrange ·