Affiche Marvel's Jessica Jones

Critiques de Marvel's Jessica Jones

Série de (2015)

Lettre de Batman à Jessica Jones

(J'annonce, ça spoil) Ma très chère Jessica Jones, En premier lieu je tiens à me présenter, je suis Batman AKA l'homme qui se déguise en chauve-souris la nuit pour faire le justicier – je ne sais pas si cela t'évoque grand-chose, je sais bien que toi tu ne revêts aucun costume, évidemment, on est bien plus « dark » lorsqu'on s'habille en sweat à... Lire l'avis à propos de Marvel's Jessica Jones

Avatar CrèmeFuckingBrûlée
CrèmeFuckingBrûlée ·

Merci, David !

Saison 1 : Il faut bien reconnaître que, pour un ennemi aussi déterminé que moi de l'idéologie et du cinéma de l'Empire du Mal Disney/ Marvel, regarder la série TV "Jessica Jones" tient du pur masochisme. Disons que les recommandations de quelques estimés amis cinéphiles ont fini, 4 ans plus tard, par vaincre mes réticences. Et la présence du savoureux... Lire la critique de Marvel's Jessica Jones

Avatar Eric BBYoda
Eric BBYoda ·

Comment faire du placement de produit aux marques de mauvais bourbon.

J'avais pas trop trop accroché à Daredevil. Tout en reconnaissant les qualités de la série, j'ai pas réussi à me mettre dedans, et je décrochais régulièrement, voir même coupait mon visionnage d'épisodes en plusieurs parties (le mauvais signe). Avec un peu de recul, le tableau global est propre, mais personnellement pas mémorable. Bon, quand en face t'as des bouses ignobles du genre Arrow,... Lire la critique de Marvel's Jessica Jones

Avatar Swzn
Swzn ·

Une première saison qui brise !

Critique du premier épisode Je ne connaissais pas du tout Jessica Jones, je ne savais même pas que ce personnage existait chez Marvel mais quand j'ai entendu parler de cette série par les créateurs de Daredevil, je me suis dit qu'il fallait que je la regarde. L'ambiance est "dark" à souhait, le personnage de Jessica Jones a de graves problèmes psychologiques et... Lire la critique de Marvel's Jessica Jones

Avatar sseb22
sseb22 ·

Jessica Jones vs Kilgrave

La super-héroïne Jessica Jones s'est reconvertie en détective privé. Hantée un événement traumatisant, elle se cache à New York et tente de résoudre de sordides affaires d'adultère. Une enquête sur la disparition d'une jeune fille recherchée par ses parents va faire resurgir de vieux démons... Jessica Jones est une série produite par Netflix, comme notamment la série Daredevil.... Lire la critique de Marvel's Jessica Jones

Avatar dagrey
dagrey ·

"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes"

Issue de l'amour entre Papa Marvel et Maman Netflix, Jessica Jones est la deuxième de cette famille qui ne cesse de s'agrandir. Une fois n'est pas coutume, elle a été attendue puisqu'elle sera Issue de l'amour entre Papa Marvel et Maman Netflix, Jessica Jones est la deuxième de cette famille qui ne cesse de s'agrandir. Une fois n'est pas coutume, elle a été attendue puisqu'elle sera forcément... Lire l'avis à propos de Marvel's Jessica Jones

Avatar Brooce
Brooce ·

Trauma

Echelle du spoil 7/10 Jessica Jones est la seconde série Netflix estampillée Marvel. J’avais été pas mal enthousiasmé par Daredevil car même si elle s’essoufflait légèrement sur la fin, la réalisation et le niveau d’action de celle-ci parlaient pour elle. Je me suis donc plongé sans trop d’appréhensions dans l’univers de Jessica Jones. Je ne sais pas s’il est utile de le préciser,... Lire la critique de Marvel's Jessica Jones

Avatar Arnaud Mat
Arnaud Mat ·

How to win friends and influence people

Jessica s'est libérée de l'emprise d'un pervers narcissique, sorte de gendre idéal qui soumet les gens à sa moindre parole grâce au miracle de la biochimie (que nous désignerons sous le terme générique de cosby). Bien qu'on puisse se demander comment une dose supplémentaire le rende capable d'agir à travers un haut-parleur. Magique. Elle avait laissé son influent soupirant pour mort, pourtant... Lire la critique de Marvel's Jessica Jones

Avatar Chaton_Marmot
Chaton_Marmot ·

I love binge watching !

Complètement passé du côté obscur de la force, Netflix aura eu raison de moi. Ça y est maintenant je suis condamné à regarder toutes mes séries ou presque en Binge watching ... À quelques rares exceptions que ce sont les comédies et les cop show, c'est devenue ma seule façon d'ingérer des séries. Me voilà forcé à attendre des semaines, pour que les saisons de Leftovers, Fargo et autres Games... Lire la critique de Marvel's Jessica Jones

Avatar Insomniac
Insomniac ·

Quand Netflix se plante et insulte le spectateur.

Après un Daredevil convaincant mais pas totalement au niveau, Jessica Jones a pour mission d'assoir Marvel chez Netflix et par la même occasion continuer d'étendre le marvel universe et plus particulièrement de préparer l'arriver des Defenders. La mission a clairement échoué, la faute à une succession de mauvais choix et de paresse. Jessica Jones démarre plutôt bien avec 2 premiers... Lire la critique de Marvel's Jessica Jones

Avatar Nash Tulsa
Nash Tulsa ·