Affiche Marvel's Luke Cage

Critiques de Marvel's Luke Cage

Série de (2016)

Mieux que Jessica Jones !

Pour JJ voir : https://www.senscritique.com/serie/Marvel_s_Jessica_Jones/critique/194754430 Sinon série un peu meilleur surtout par l'attitude des méchants(es) très bien jouée. Mais serait mieux en mini-série de 8 épisodes max ! Et devient intéressant seulement quand il intègre les Avengers. Et mieux... Lire la critique de Marvel's Luke Cage

Avatar Magnumband
Magnumband ·

Une bonne histoire de fond, un mauvais héro.

La bande son est grandiose on découvre plein d'artistes qui passent en live dans la série , l'histoire des noirs et des quartiers est vraiment partie intégrante de l'histoire principale, mais je trouve qu'on se rapproche trop d'une série justement excellente à ce niveau mais très bof coté super héro, c'est une série à l'histoire réfléchie et aux méchants intelligemment pensés, avec une... Lire l'avis à propos de Marvel's Luke Cage

Avatar Roger Smith
Roger Smith ·

Cage en tôle

D'ordinaire avec les produits du duo Marvel/ Netflix, je m'accroche à partir de la mi-saison et je peine à terminer le show. Cela avait été le cas avec la saison 1 de Luke Cage, et ensuite avec Jessica Jones, je n'avais même pas réussi à atteindre la moitié de la saison. Là avec la saison 2, deux épisodes, et je n'en pouvais plus tellement je m'ennuyais! Au prétexte de nous présenter des... Lire l'avis à propos de Marvel's Luke Cage

Avatar Patate des Ténèbres
Patate des Ténèbres ·

LUKE CAGE _ [SAISON 1 & 2]

_Avis Bref de la Première et Seconde saison de "Luke Cage" ; Troisième personnage après Daredevil et Jessica Jones à avoir sa série. Luke Cage est fort, sous des faux aires heroïque. Il se retrouve souvent au cœur des gangs et trafics de la ville. Tout est assez cliché et semble un peu déjà vu... Du rap et du hip-hop sont évidemment les seules bande-son lisibles en même temps vu l'univers... Lire la critique de Marvel's Luke Cage

Avatar Bryan Volles
Bryan Volles ·

Marvel's Luke Cage --

Mon avis--- Il faut bien reconnaître que cette série Netflix est de très bonne qualité, surtout la saison 1 où l'action et le charisme de son héros Luke Cage et l'originalité du scénario on fait de cette saison 1 la meilleure des deux, à mon avis trop d'épisodes ou épisodes beaucoup trop longs pour exploiter au mieux la série. La saison 2 et dernière s'est essoufflée trop vite, d'où... Lire l'avis à propos de Marvel's Luke Cage

Avatar Sumo06
Sumo06 ·

Critique de Marvel's Luke Cage par PatriceSteibel

En dehors des 3 épisodes surnuméraires habituels des séries Netflix Luke Cage est vraiment pas mal dans une ambiance de Blaxploitation la série offre un beau point de vue afro-américain, l'intrigue est travaillée, on y sent amour visible du matériau original avec une réinvention et des clins d'œil réussis, le tout porté par un casting solide. Je la classe en #3 derrière Punisher & DD... Lire la critique de Marvel's Luke Cage

Avatar PatriceSteibel
PatriceSteibel ·

Honnêtement ? Bof.

Moi qui suis une grande fan de Marvel, j'ai la larme à l'oeil. L'histoire est, somme toute, pas trop mal mais je n'arrive clairement pas à m'attacher au personnage et n'éprouve que très peu d'empathie pour le fameux Luke Cage. De ce fait, j'ai du mal avec cette série, que j'ai d'ailleurs arrêté de regarder au bout du 5eme épisode ( quand même, mais je me suis forcée ). EN... Lire l'avis à propos de Marvel's Luke Cage

Avatar Blizz_Row_
Blizz_Row_ ·

Critique de Marvel's Luke Cage par LeRoiCarlos

Première saison démentielle pour cette adaptation des aventures du renoi le plus vénère d'Harlem, Luke Cage est une mandale surpuissante aussi surprenante qu'imprévisible! Puisant son génie à la fois dans les films de la Blaxploitation (Shaft, Super fly), matinée de New Jack City version Kung fu de type Wu Tang, la série distille tout ce qu'il faut de références subtiles tout en traitant de... Lire la critique de Marvel's Luke Cage

Avatar LeRoiCarlos
LeRoiCarlos ·

Frappe moi pour voir

Après son apparition dans la série Jessica Jones, on se douterait bien que la série Netflix Marvel ferait une série rien que pour lui : Luke Cage, plus communément appelé Power Man. Crée par Cheo Hodari Coker, Marvel's Luke Cage est le troisième volet de la mini-série The Defenders. Dans le Harlem de New-York, Luke Cage mène sa vie comme il l’entend en faisant des... Lire l'avis à propos de Marvel's Luke Cage

Avatar BatDark
BatDark ·

Où est ce que les scénaristes se sont perdus ?

J'avais récupéré cette série par curiosité mais sans véritable espoir ( et puis les séries Marvel ne m'attirent que très peu, les films étant en général pas géniaux déjà ). Bref, je me suis donc mis à regarder la série et là ... TA DAAA !!! C'est carrément un bon début. Bon je suppose que je suis plus la cible de ce genre de série parce que ça prends son temps à s'installer. Certains... Lire l'avis à propos de Marvel's Luke Cage

Avatar T3kr0m
T3kr0m ·