Affiche Marvel's Luke Cage

Critiques de Marvel's Luke Cage

Série de (2016)

À voir

Une histoire de super héros bien mis en scène . Les 2 saisons suffisent à nous faire prendre du plaisir, autant que pour la musique blues qui scandent bien les différents épisodes. Le scénario est bien ficelé et crédible. Je recommande cette mini série. Bons acteurs. Lire la critique de Marvel's Luke Cage

Avatar Panoramic
Panoramic ·

Moins emballant

C'est peut être la série Marvel/Netflix avec laquelle j'ai le plus de mal.Un peu long au démarrage,les combats sont moins rythmés et les méchants n'ont pas vraiment le charisme d'un Fisk ou Kilgrave (Daredevil/Jessica Jones). Mais la série est capable de quelques fulgurances sur certains épisodes pour nous faire rappeler que c'est du Marvel. Lire l'avis à propos de Marvel's Luke Cage

Avatar Stormtrooper62
Stormtrooper62 ·

Marvel's Luke Cage - 2016

La série est dans son ensemble très moyenne. Elle garde une pâte Marvel mais perd largement en puissance et rebondissements par rapport à "Daredevil" ou "Jessica Jones". Malgré une première saison pas terrible du tout, la fin de celle-ci me laisse quand même présager à de meilleurs épisodes. Lire l'avis à propos de Marvel's Luke Cage

Avatar Léo Brandazzi
Léo Brandazzi ·

Chouette ambiance, chouette BO, mais scénario faiblard

Gros gros problèmes d'écriture sur cette série, qui soigne particulièrement cependant son esthétique et son ambiance au point d'être agréable à regarder, à suivre, malgré ses nombreux défauts. Lire l'avis à propos de Marvel's Luke Cage

Avatar Hugo Capocci
Hugo Capocci ·

Marvel mieux en série qu'en films ?

Un spin off de Jessica jones, excellente série d'ailleurs, sur des super anti héros ! et c'est très réussi, pas de misérabilisme, des personnages forts, mais un peu paumés, normaux donc, et attachants. on s'y prend vite ça vaut vraiment le coup. Lire l'avis à propos de Marvel's Luke Cage

Avatar Clou_Delagrange
Clou_Delagrange ·

Critique de Marvel's Luke Cage par VinceShepard

Après un début lent et assez calamiteux, l'histoire se pose et la mécanique Marvel bien huilée retrouve son efficacité. En revanche, il est dommage que les personnages méchants soient un peu ratés. Les seconds rôles sont bien meilleurs. Lire l'avis à propos de Marvel's Luke Cage

Avatar VinceShepard
VinceShepard ·

Critique de Marvel's Luke Cage par guiyom

Les déclinaisons de série Marvel se multiplient avec des niveaux d'intérêts divers. Luke Cage est plutôt sympathique et divertissante. Mais ça reste une série très convenue qui aurait méritée de proposer une saison avec 2 ou 3 épisodes de moins tant l'intrigue tire en longueur... Lire la critique de Marvel's Luke Cage

Avatar guiyom
guiyom ·

Critique de Marvel's Luke Cage par Marco

Mon favoris parmi les 4 héros que sont Dardevil, Jessica Jones, Iron Fist et Luke Cage. Je trouve l’interprète principal vraiment charismatique, cela joue grandement sur ma note. Dommage que la saison 1 parte en sucette à moment donné. Je ne vais pas donner de détails mais la seconde partie est nettement en dessous. Lire l'avis à propos de Marvel's Luke Cage

Avatar Marco
Marco ·

Critique de Marvel's Luke Cage par Arnaud Neny

Une bonne conversion du comics avec un personnage intéressant, hors des clichés disco de l'original (représentés par quelques clins d’œil dans la série). Mais une seconde saison plus molle, avec des personnages plus creux et des parties de scénario trop neuneu. Série aussi annulée pour des gueguerres internes à la production... Lire l'avis à propos de Marvel's Luke Cage

Avatar Arnaud Neny
Arnaud Neny ·

Critique sans spoilers de la saison 1

Je suis fan de comics et du MCU , je suis tombé amoureux des deux autres séries Marvel / Netflix ( Daredevil et Jessica Jones) qui sont pour moi de pure chef d'oeuvre , j'attendais du coup avec une mega hype cette nouvelle série et confime t'elle la règle ? Réponse tout de suite ! Pour commencer la réal est comme pour les autres séries c'est à dire juste excellente ! Tout est calculé au... Lire l'avis à propos de Marvel's Luke Cage

Avatar Magma
Magma ·