Misfits makes the people come together yeah

Avis sur Misfits

Avatar Ligeia

Après avoir dévoré des deux saisons, il est indéniable que sur le plan technique la maîtrise de la caméra et l'utilisation de bonnes musiques contribuent à produire du sens.Tous les personnages sont interessants, attachants et très drôles, Misfits est une série qui fuit les clichés en nous présentant une jeunesse hyper réaliste et improbable à la fois, en nous rangeant du côté de ces "marginaux"il est vite fait d'y déceller une critique sociale évidente, les supers pouvoirs n'étant là que pour sublimer ce qui existe déjà en chacun.
Misfits invite à la liberté de l'être,à l'espoir dans la jeunesse, à la vie ici et maintenant.
J'ai beaucoup aimé ne pas ressentir des émotions préfabriquées et être surprise en permanance sans que les regrets s'installent.
Mais en vrac vous trouverez aussi de beaux moments gores très soignés, du sexe évidemment bien emmené, des dialogues et des situations très dôles, jamais de pathos, une ambiance unique presque dans une bichromie de couleurs orange/gris.
Pour finir vivement la troisième saison!!!

19 apprécient · 1 n'apprécie pas

Ligeia a ajouté cette série à 1 liste Misfits

• Séries
    Illustration

Top 10 Séries

Avec : Twin Peaks, Daria, Buffy contre les vampires, X-Files : Aux frontières du réel,

Autres actions de Ligeia Misfits