Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Mr. Bean

Critiques de Mr. Bean

Série de et (1990)

Critique de Mr. Bean par L-AmeRickain

Critique disponible, entre autres joyeusetés, sur whattheduck.fr J'ai été tellement proche de la mort par asphyxie en regardant cette serie que seul le 10 peut lui convenir. En effet difficile de reprendre son souffle devant un personnage aussi vil, méchant, abject, mais foncièrement humain. Avec deux bouts de ficelle, ce mec a fait rire des millions de familles. Je ne sais pas si aujourd'hui,... Lire l'avis à propos de Mr. Bean

Avatar L-AmeRickain
L-AmeRickain ·

Le petit haricot entre les yeux

Mr Bean m'apaise. C'est un connard fabuleux. Il est au delà de l'égoïsme, parce qu'il n'a pas conscience des autres. Au delà de leurs envies, souffrances ou limites... il n'a en fait même pas besoin de leur parler. Non plus qu'il n'a besoin de leurs sociétés. Il ne se cherche dans le regard de personne. Absolument personne. Jamais. Il interagit toujours pour son bénéfice, ou pour se... Lire l'avis à propos de Mr. Bean

Avatar VernonMxCrew
VernonMxCrew ·

_Votre nom mr?_Euh...Beeeaan.

Mr Bean est un personnage que tout le monde connaît (ou connaîtra un jour ou l'autre), mais que tout le monde n'apprécie pas forcément. En ce qui me concerne, j'adore! On dirait que Rowan Atkinson a fait ça toute sa vie! Il tient son personnage tellement bien que c'est bean qui lui colle à la peau et dès que je le voit dans un autre film comme 4 mariages et un enterrement ou secrets de... Lire la critique de Mr. Bean

Avatar Valtwovee
Valtwovee ·

Critique de Mr. Bean par Black-Night

Que du bonheur de se revoir cette série culte qui a marqué mon enfance et celle de beaucoup j'en suis sûr. On regardait ça le soir sur France 3, souvenirs. Rien que de se retaper le générique très spécifique à la série c'est juste top. L'humour anglais, et les pitreries de Mr Bean, interprété à merveille par Rowan Atkinson et ba ça fait bien marrer encore. Son accoutrement et ses grimaces... Lire l'avis à propos de Mr. Bean

Avatar Black-Night
Black-Night ·

Bingo ! (-gloups)

Mr. Bean, c'était le temps d'une attente interminable d'en finir avec certaines émissions avant qu'il n'arrive. C'était voir le cadran qui ralentissait, qui ralentissait, je ralentissais moi-même, et voir débarquer tout à coup l'homme le plus attachant, le plus pitoyable de la Terre, si singulier qu'il a été choisi par Dieu lui-même (... ou par un quelconque extra-terrestre en jelly fuchsia... Lire l'avis à propos de Mr. Bean

Avatar OVBC
OVBC ·

Ecce homo que est faba

Tout le monde connait le célèbre Mr. Bean. Ce gaffeur interprété pas Rowan Atkinson a fait le tour du monde. Ces sketches en ont fait rire plus d'un, que ce soient les grands ou les plus petits. Il faut avouer que certaines situations sont cocasses. On se demande tout le temps ce qui peut lui arriver de pire. Qu'il fasse du golf, qu'il visite une école, qu'il prépare une dinde de Noël ou qu'il... Lire la critique de Mr. Bean

Avatar Miamsolo
Miamsolo ·

Un looser presque sympathique

Mr. Bean, impossible de ne pas connaître ce personnage culte de la télévision anglaise. si vous n'avez jamais croisé sa route, vous avez de toute façon au moins pu rencontrer quelques-uns de ses frères, toujours interprétés par Rowan Atkinson (Johnny English notamment). De toute façon, il y a de fortes chances que votre route croise celle de Mr. Bean. Avant d'être décliné au cinéma,... Lire l'avis à propos de Mr. Bean

Avatar batman1985
batman1985 ·

Mr. Haricot

J'ai découvert Mr. Bean lorsque j'étais tout petit à la télé en famille puis progressivement le temps m'a fait petit à petit oublier cette série. Ne me souvenant plus que d'un vague personnage haut en couleur et un peu (beaucoup ?) crétin, des bribes de sketchs comme le sac en papier dans l'avion ou bien encore le sandwich dans le parc. Ainsi donc alors que... Lire la critique de Mr. Bean

Avatar E-Stark
E-Stark ·

M. Haricot

Mr Bean est une bonne petite mini-série qui m'a fait bien rire durant mon enfance ... et qui me fait encore rire aujourd'hui. Rowan Atkinson est formidable dans le rôle de cet homme qui aurait subi un lavage de cerveau par des extraterrestres (ce que le générique de la série laisse penser) mais pas tout à fait innocent pour autant. Situations ridicules, grimaces, marmonnages,... Lire l'avis à propos de Mr. Bean

Avatar TotoJP
TotoJP ·

Critique de Mr. Bean par Bidon Tavu

Ca a mal vieilli au niveau de l'humour (quoique ça plait toujours autant aux gosses). Par contre il y a toujours cette aura mystique angliche noyée dans la naphtaline qui devrait faire le sujet d'études scientifiques tellement c'est inimitable. Lire la critique de Mr. Bean

Avatar Bidon Tavu
Bidon Tavu ·