Vous aimez le chaos? vous allez être servie

Avis sur Mr. Pickles

Avatar Mickaël André
Critique publiée par le

Ce que j'en retiens: les détails sont vraiment cool, le travail et l'imagination débordantes des créateurs est remarquable. Les traits de dessins sont de prime à bords simpliste, voire presque grossiers par rapport à un "animé" classique mais ça donne un petit truc en plus qui fait qu'on peut aimé cette série.. c'est plus authentique.

quand on regarde le premier épisode on se dit mais merde cette série c'est n'importe quoi, ça dérange vraiment, ça secoue un peu les tripes, limite écoeurant .. les discours sont très crus

On dirait qu'il n'y a pas de fond.. il y'a t'il vraiment un sens à tout ça? peut être une mise en lumière sur les folies humaines et les déments que nous fait subir notre cerveaux?

je pense surtout que c'est un moment pour se défouler, et vivre l'absurde :D

Enfaite je pense que tout ceci est le but utilme des auteurs de cette série : dérouter le spectateurs : jusque ici je n'ai jamais vue une série me faire cette effets, je dirais que j'ai ressentis un désemparent similaire lors de ma "première fois" d'orange mécanique.. un sentiment de malaise, de désorientation. Même si ce ressentie évolue au fur et à mesure des épisodes, lors du premier épisode si on ne sait pas a quoi s'attendre ça perturbe de ouf.

Au file des épisodes ont s'habitue et on prends plus facilement de la distance on veut même vite savoir ce qui advient de Mr.Pickles et son royaume :D

brefs à tester au moins une fois

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 256 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Mickaël André Mr. Pickles