Affiche Neverland

Critiques de Neverland

Série de (2011)

Critique de Neverland par steph

Quand la période des fêtes de fin d'année arrive, je toujours très friand de ce genre téléfilms/mini séries (mon âme d'enfant sans doute) qui sans être exceptionnels assurent un minimum de divertissement. Une adaptation/réinterprétation de Peter Pan était intéressante de la part de SyFy, d'autant que j'avais bien aimé Tin Man et qu'Alice était assez originale. Déjà d'un point de vue technique... Lire l'avis à propos de Neverland

Avatar steph
steph ·

Not Hook'd at all

Encore l'un de ces téléfilms de Noël qu'il vaut mieux éviter même si l'idée parait attrayante. Rien n'est réussi dans cette adaptation de l'histoire de Peter Pan. Ça n'est d'ailleurs pas une adaptation à proprement parler, de ce que j'ai retenu du premier épisode il s'agit plutôt d'une genèse. Pourquoi pas, mais encore faut-il réussir le pari. On a droit ici à un mélange de tout et n'importe... Lire l'avis à propos de Neverland

Avatar Bing
Bing ·

Infidèle !

J'avais vu ce double téléfilm une première fois, il y a 2 ou 3 ans, et j'avais vraiment bien aimé.. Mais ça, c'était avant que je ne le revoie après avoir enfin lu le roman original de James Matthew Barrie. Honnêtement, je regrette presque d'avoir commandé le Blu-Ray finalement.. Bon, on dira que c'est pour compléter ma collection et pour avoir tous les films autour de... Lire la critique de Neverland

Avatar papagubida
papagubida ·

Pays pas si merveilleux

L'idée de départ était séduisante : imaginer les origines de Peter Pan et du Capitaine Crochet dans l'Angleterre de 1906, avant que ces derniers ne se retrouvent au fameux pays imaginaire. Le résultat est en demi-teinte : les effets spéciaux sont honnêtes, le scénario tient à peu près la route, et les excellentes prestations de Rhys Ifans et Anna Friel apportent un petit supplément d'âme à... Lire l'avis à propos de Neverland

Avatar Caine78
Caine78 ·