Affiche Oh My Ghost

Critiques de Oh My Ghost

Drama de (2015)

Il y a un mais

En effet, j'ai regardé ce drama avec plaisir. C'était drôle, enlevé, avec un mystère correct, un excellent casting, un héros exaspérant avec des côtés attendrissants, des seconds rôles très attachants et une ou deux héroïnes dont les personnalités respectives ne m'ont pas rebutées totalement. MAIS le mélange des héroïnes pose problème. En effet, 80% du temps, Na Bong Sun,... Lire l'avis à propos de Oh My Ghost

Avatar Anilegna
Anilegna ·

Critique de Oh My Ghost par Ljma

Un drama très drôle, frais et léger, mais qui ne manque pas pour autant de profondeur. Même si sur le papier on a l'impression qu'il n'y a rien de bien neuf après Master of sun, l'histoire est abordée sous un angle complètement différent. Contrairement à Master of sun qui est constitué d'une multitude de petites histoires sur nos amis les ectoplasmes, elle se concentre essentiellement sur un... Lire la critique de Oh My Ghost

Avatar Ljma
Ljma ·

Un drama à voir !

Un drama inhabituel et réussi ! Pourtant j'étais assez perplexe lors des premiers épisodes pour être honnête. Le drama ne se résume pas à être une belle histoire d'amour. On s'interroge sur la notion de la vie & la mort, du bien & du mal, les émotions et ressentis des êtres humains (vivants ou fantômes), le sens que l'on veut donner à notre vie, etc. Tout cela avec beaucoup... Lire l'avis à propos de Oh My Ghost

Avatar Delphine Vichery
Delphine Vichery ·

Bravo

Humoristique, mystique et dramatique tout ce que j'aime, 3 en 1. Actrices et acteur bien choisi. Merci au réalisateur et a toute l'équipe, j'ai passé un très bon moment en regardant cette séries. Bravo. Lire l'avis à propos de Oh My Ghost

Avatar VERO78
VERO78 ·

Con-gra-tu-la-tion !

Bon, ne nous le cachons pas, regarder pendant les 16 épisodes les péripéties de Na Bong Seon incarnée par la ravissante Park Bo Young fut un très grand plaisir oculaire. Passé le premier épisode, elle est ultra kawai à s'en décoller la rétine. Mais ce ne serait pas lui rendre justice que de résumer sa prestation uniquement par sa plastique. L'actrice joue très bien et ne fait que... Lire l'avis à propos de Oh My Ghost

Avatar edonai
edonai ·

En cours

En cours et arrivée à l'épisode 1é je suis totalement accro. Ce n'est pas le genre d'histoire de fantômes méchant qui veut vaincre l'être humain non ! C'est totalement nouveau et bien filmé, les angles sont variés et amènent une fraicheur à la série. L'actrice principale joue très bien son double rôle, celui de la possédée et de sa propre personne. Les personnages évoluent tout au long. Hâte... Lire l'avis à propos de Oh My Ghost

Avatar LeYlo
LeYlo ·