Affiche Once Upon a Time

Critiques de Once Upon a Time

Série de et (2011)

La belle au bois dormant

Ben voila, en cours de saison 4, on s'est fait avoir. L'ennui est arrivé et on s'est endormi. Charmant, Marie Blanche et tous les autres ont pris leur magic potion de niaiserie et depuis tout le monde pionce . Jetez les prochaines saisons dans le puits et piquons la deloréal de Marty pour se tirer. Lire l'avis à propos de Once Upon a Time

Avatar Bergen18
Bergen18 ·

Critique de Once Upon a Time par Louise Le Bret

Super série ! Je la conseille surtout aux amateurs d'histoires d'amour, d'action. et de drame.. C'est une chouette série mais elle se répète un peu, ça passe du bonheur des acteurs à leurs malheurs. Néanmoins, elle est amusante et donne envie de voir la suite ! Lire la critique de Once Upon a Time

Avatar Louise Le Bret
Louise Le Bret ·

Abracadabraaaaaa !... Ouais, titre pourri...

Bon, j'aime cette série. J'aime la magie, j'aime l'intrigue, j'aime même les effets spéciaux... Peut-être pas, mais tout le reste j'aime. Même si je vois plein de défauts à cette série je ne peux pas m'empêcher d'aimer parce que... Bah j'aime tout simplement ^^ J'espère avoir éclairé votre lanterne avec tout cet amour :'D Lire la critique de Once Upon a Time

Avatar MetNour
MetNour ·

FORMIDABLE SERIE

Je n'arrive pas à croire comment peut on être aussi créative!!! DE mettre toute sorte de contes différentes en rapport et bout à bout pour obtenir des résultats plus meilleurs franchement J'adore Lire l'avis à propos de Once Upon a Time

Avatar PopRocks
PopRocks ·

Critique de Once Upon a Time par Laura Marleen

Je les regarder jusqu'a l épisode ou reine des neige arrive pfff pour se qui on envie de regarder cette série fumè un truc rigolo parce que sérieux il faut être défoncer pour regarder sa mdrr Lire la critique de Once Upon a Time

Avatar Laura Marleen
Laura Marleen ·

Féerie faussement enjoué et peu sucré

J'ai regardé cette série avec curiosité, puis au bout d'un moment j'ai eu le sentiment figer, les épisodes sont tous aussi niai ? et bien oui. Le croisement entre monde réel et monde merveilleux on de la lourdeur et de la lenteur. Lire la critique de Once Upon a Time

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·

petite leçon sur nos contes de fées

j'ai adoré dès le premier épisode!!! à chaque épisode on révise nos classiques de contes de fées le tout saupoudré d'une pointe de modernité mais on voyage toujours dans les contes de notre enfance et cela fait du bien même quand on est adultes... Lire l'avis à propos de Once Upon a Time

Avatar Magali Valois
Magali Valois ·

Encore ?

Cette série n'a jamais était faite pour duré 4 saison, une c’était assez, et en plus, les épisodes deviennent vraiment incompréhensible. C'est saut entre les univers sont pas a leur places dans une série comme celle la. Car le but a la base, c’était de rendre réelle des truc de dessin animé pour enfants et pas juste foutre des acteurs live. Lire l'avis à propos de Once Upon a Time

Avatar John Trenda
John Trenda ·

lassé

La première saison est super. Arrivée à la deuxième ça commence à devenir n'importe quoi, mais j'ai continué quand même pour voir et je me suis arrêté au tout début de la troisième parce que ça devenait vraiment n'importe quoi !!!! Je ne conseille vraiment pas cette série!!! Lire la critique de Once Upon a Time

Avatar celine1427
celine1427 ·

Merveilleux ! ;)

Cette série...est tout simplement gé-ni-ale ! A chaque fois qu'un épisode se termine, j'ai une envie irrésistible de voir la suite tout de suite après ! C'est ma série préférée, et je la conseille vivement à tous ceux qui aiment le fantastique, l'aventure et le suspens (même si ils en sont déjà à la troisième saison). Lire l'avis à propos de Once Upon a Time

Avatar emmaclare
emmaclare ·