Affiche Once Upon a Time

Critiques de Once Upon a Time

Série de et (2011)

Critique de Once Upon a Time par Morki

Après la fin de la saison 1. Je corrigerai si ce que je vois dans la série évolue de façon significative. Once Upon a Time, c'est l'histoire de fonds verts et qui vont du discret au niveau calamiteux de Virtua Hydlide, de coupures avec des violons qui font monter une tension de ouf alors qu'il ne se passe rien, et d'une héroïne à la caboche bien dure qui ne voudra bien se réveiller que quand... Lire l'avis à propos de Once Upon a Time

Avatar Morki
Morki ·

Critique de Once Upon a Time par Voxhunt

Once Upon a Time est la bonne surprise de la rentrée, avec un scénario et un univers vraiment original. La plupart des plans sont très bien réussis, esthétiquement parlant, avec un jeu de lumières et d'ombre qui donne un petit effet dramatique. Cependant les décors un peu cheaps à certains moments ne raviront pas tout le monde même si cela confère un style particulier à la série; comme pour... Lire l'avis à propos de Once Upon a Time

Avatar Voxhunt
Voxhunt ·

Critique de Once Upon a Time par -Aymeric-

Il était une fois Storybrooke, une petite ville du Maine, peuplée d'habitants issus des contes de notre enfance. C'est sur cette idée de base qu'Adam Horowitz et Edward Kitsis manœuvrent à leur aise un vaste délire qui ne manque pas de générosité. Une malédiction a exilé les personnages de nos contes de fée préférés de leur contrée enchantée pour atterrir dans notre monde,... Lire l'avis à propos de Once Upon a Time

Avatar -Aymeric-
-Aymeric- ·

Revisitation (Sans spoilers)

Aimant particulièrement tout ce qui se rapporte à l'univers des contes (et autres histoires fantastiques) (bien que nous sachions que le seul maître dans la matière est Perrault) j'ai été attiré par cette série . C'est l'aspect le plus attractif et le meilleur point de la série, même si pour la plupart du temps l'histoire diffère, on retrouve facilement des morceaux de ces histoires que l'on... Lire l'avis à propos de Once Upon a Time

Avatar JulietteMouth
JulietteMouth ·

Pas accorché...

Moi qui veut une série qui m'emporte avec des personnages profonds et une histoire solide j'ai pas pu aller au-delà des deux trois premiers épisodes. La série vaut-elle vraiment le coup les épisodes avec d'après ou les saisons d'après ? Lire la critique de Once Upon a Time

Avatar aloon3347
aloon3347 ·

Critique de Once Upon a Time par Malik Menaa

l'idée de creuser un peu plus les contes de fées est plaisante et cette série est une réussite même si elle a un défaut et non des moindres : celui de rendre les " gentils " agaçants tant ils se font toujours avoir et on remercie donc le charisme de la méchante régina qui est très attachante ...surement mon personnage préférée Lire l'avis à propos de Once Upon a Time

Avatar Malik Menaa
Malik Menaa ·

Critique de Once Upon a Time par ludodupont

J'ai commencé à regarder sans trop y croire. Les premiers épisodes me semblaient vraiment moyens et pourtant je continuais à regarder. Je me suis laissé envouter. Ce côté show à l'eau de rose est amer au début mais tout s'envole. L'histoire s'est améliorée, compléxifiée, intensifiée et la mise-en-scène est allée en s'améliorant. Grande série qui j'espère continuera longtemps. Lire la critique de Once Upon a Time

Avatar ludodupont
ludodupont ·

Critique de Once Upon a Time par Broyax

Une idée qui semble originale et audacieuse mais qui semble seulement... ça s'empêtre en effet très vite dans une niaiserie et une bêtise intolérables. Les épisodes s'enchaînent sans conviction alors qu'on s'emmerde à qui mieux-mieux au milieu de ce fatras d'improbables conneries écrites n'importe comment par des scénaristes drogués. On voit bien trop peu l'estimable Robert Carlyle... Lire l'avis à propos de Once Upon a Time

Avatar Broyax
Broyax ·

Critique de Once Upon a Time par Justine Ecrivain

Alors je ne sais pas du tout par où commencer, tellement j'ai de chose positives à dire dessus ! C'est l'une des meilleures séries que j'ai regardée et c'est un vrai plaisir pour les yeux. J'ai commencée à regarder la série vers Septembre 2015 et je ne regrette pas du tout. C'est grâce à une amie proche qui là regardait, qui m'a conseiller de le faire aussi. J'ai commencé à regarder le 1er... Lire la critique de Once Upon a Time

Avatar Justine Ecrivain
Justine Ecrivain ·

Critique de Once Upon a Time par Elerinna

J'ai commencé Once upon a time quelque temps après que la France l'ai découvert mais en VO (le peu de vf que j'ai vu ne m'a pas spécialement enthousiasmé). Si les premiers épisodes m'ont semblé assez lent j'ai quand même était accrochée et le rythme est venu rapidement. De plus le concept m'a vraiment plus. Et j'ai passé 4 saisons géniales, avec certes des hauts et des bas mais je me suis... Lire la critique de Once Upon a Time

Avatar Elerinna
Elerinna ·