Affiche Once Upon a Time

Critiques de Once Upon a Time

Série de et (2011)

Les contes version téléfilm du mercredi soir

Note valable pour la première saison. L’idée de la série est assez originale et osée. Certains contes ont été revisités intelligemment. Mais tout est tellement kitch dans cette série. Les mises en scène sont nases et les acteurs sont mauvais, pour la plupart. L’univers est enfantin. C’est assez dérangeant. Je ne regarderais pas la deuxième saison. Je me demande déjà comment j’ai réussi à... Lire l'avis à propos de Once Upon a Time

Avatar Leno .
Leno . ·

Critique de Once Upon a Time par Babe

J'ai bien noté cette série car je l'ai trouvée incroyablement fraiche en comparaison de toutes les dernières séries américaines que j'ai pu voir. Conjuguer l'univers du conte à la réalité a été assez bien traité.Parfois je lui reproche un coté un peu trop "je l'ai vu venir" mais je me dit que c'est inhérent au genre du conte qui ne fait que reproduire les mêmes schémas sans cesse. Le casting... Lire l'avis à propos de Once Upon a Time

Avatar Babe
Babe ·

Critique de Once Upon a Time par Syska

Pour une fan de dessins animés Disney, cette série est parfaite. Des histoires étonnantes, surprenantes, rendant hommage à nos films d'enfance. Les personnages sont terriblement attachants, qu'on l'aime ou les déteste. On attend toujours le prochain épisode avec impatience. Lire l'avis à propos de Once Upon a Time

Avatar Syska
Syska ·

Il était une fois un concept prometteur ...

J'étais très emballé par le concept de la série, les contes de fées, cependant après visionnage du pilote et du second épisode, je dois avouer que je le suis beaucoup moins. Beaucoup de choses clochent ici, du casting foireux à l'intrigue prévisible en passant par un univers mal exploité, "Once upon a Time" passe à côté de son potentiel et c'est regrettable. Lire l'avis à propos de Once Upon a Time

Avatar E-Stark
E-Stark ·

Critique de Once Upon a Time par Gwendoline Gomez

Once upon a time est une série super cool la preuve ses la 5ème fois que je la vois et jen suis accro mais comme toute série il y a des truc qui va pas déjà je suis triste que la série na pas encore dautre saison et sur la saison 7 je trouve que le personnage d'Emma n'est pas assez présent et je voudrais tellement une toute dernière saison car j'arrive pas à me dire que la série soit fini... Lire l'avis à propos de Once Upon a Time

Avatar Gwendoline Gomez
Gwendoline Gomez ·

Moyennement bonne

J'ai beaucoup accroché à cette série au départ. j'adore les contes, j'adore disney, donc, forcément, elle était faite pour moi ! Le mélange de nos histoires préférés est réussit, ça il n'y a rien a redire. La fin est aussi très bonne ! En revanche, j'aurai pu me passer de quelques saisons faisant part de réalité alternative et de voyage dans le temps... j'ai réellement subit la dernière... Lire l'avis à propos de Once Upon a Time

Avatar AurélinebYami
AurélinebYami ·

Des montagnes russes enchantées

Etant fan depuis mon enfance de séries fantastiques et de la Fantasy (Harry Potter m'ayant formé comme beaucoup d'entre vous à ces deux genres), j'étais réticent au moment de regarder cette série. Pas particulièrement fan des contes de fée, du moins leur adaptation depuis la seconde moitié du 19ème siècle au cinéma. Et malheureusement, la série n'a pas réussi à me faire mentir au global,... Lire l'avis à propos de Once Upon a Time

Avatar LinusVanPelt
LinusVanPelt ·

Je te retrouverai, quoi qu'il arrive je te retrouverai toujours

Cela fais un peu pensé à Grimm on prends des contes, on mixe et on fait une serie oui mais voila malgré le coté un peu mievre, voir beaucoup quand il s'agit de blanche et de charmant (oh la qu'est ce qui m'agacé avec leur amour pour toujours), on finit par se prendre et happer par la serie , à chaque nouveau personne on se demande d'ou il sort , qui il est ou elle est on passe et on va a la... Lire l'avis à propos de Once Upon a Time

Avatar Cynique75
Cynique75 ·

Très déçue.

Dans les premières saison, j'ai beaucoup aimé cette série, j'y étais même accro mais j'ai fini par arrêter en plein milieu de la saison 6 parce que je trouve que ça devenait n'importe quoi. Ça part dans tout les sens, on s'éloigne de l'objectif principal et c'est assez décevant. Je trouve cela très dommage parce que c'est une série que j'appréciais énormément et qui aurait pu avoir une belle... Lire la critique de Once Upon a Time

Avatar MaiaL
MaiaL ·

oceanedella

On découvre beaucoup sur les personnages de disney . Il avait des mystère de disney qui ne sont plus des mystère grâce à cette série. on découvre beaucoup sur Regina, par exemple qui est sa mère, sa soeur, son père et pk elle est autant méchante. Elle est méchante a cause de son amants qui a été tuer par sa mère erreur qui a été balancer par blanche -neige qui était... Lire l'avis à propos de Once Upon a Time

Avatar oceanedella
oceanedella ·