Avis sur

Once Upon a Time par Aini

Avatar Aini
Critique publiée par le (modifiée le )

J'écris cette critique en ayant terminé la première saison, et commencé la seconde. Once Upon a time C'est kitsh, avouons le, les effets spéciaux vont du mauvais a l'acceptable mais j'en suis devenue accro. Parce que si l'on oublie un peu le coté réalisation on part dans un univers de contes de fées revus d'une façon nouvelle. Je sais en ce moment, on en voit partout, apres les vampires et les zombies place aux contes de fées. Ici, on respecte assez bien les histoire telles qu'on s'en souvient pour en tirer de nouvelles choses bien pensées. Pour ne citer que cet exemple, on pourra penser au crocodile du capitaine crochet. Il y a des longueurs, c'est globalement les gentils qui galèrent pour arriver in extremis à réaliser leurs objectifs mais ça fait aussi partie du charme de la série.
Pour une fois, les méchants sont charismatiques, la vilaine reine a de la gueule, et on finit par apprécier Rumpelstiltskin.
Bref,j'attend de voir al suite, en esperant que cette série s'arrète assez vite de peur de voir les scénaristes tomber à court d'idées.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 282 fois
1 apprécie

Autres actions de Aini Once Upon a Time