Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche One Outs

Critiques de One Outs

Anime de et (2008)

Le baseball revisité à la sauce Death Note

Après avoir visionné les 25 épisodes de cette série en 3 jours avec grand intérêt, je dois avouer que ce fut une excellente surprise. Je me suis penché dessus après avoir lu moult avis plutôt élogieux et c'est avec curiosité que je me suis plongé dans cet univers. N'étant pas forcément un adepte d'animés basés sur le sport, j'étais un peu frileux de prime abord. Mais je me suis rapidement rendu... Lire l'avis à propos de One Outs

Avatar Gwimdor
Gwimdor ·

Out !

Après le perturbant Kaiji et le diabolique Akagi, voici la dernière production du studio Madhouse : One Outs. One outs se démarque d'emblée par un un style graphique plus ordinaire. Point de visages anguleux à l'extrême ici. Le héros se rapproche physiquement d'Hiruma dans Eyeshield 21 et ne rebute pas quand on le voit la première fois. One Outs se démarque aussi par l'ambiance, moins sombre,... Lire l'avis à propos de One Outs

Avatar Neutrino
Neutrino ·

Critique de One Outs par Ninesisters

Je ne sais pas ce qui prend à Madhouse, mais après Akagi et Kaiji, ce studio nous sert de nouveau un anime psychologique où manipulation et stratégie sont de rigueur. Et ça marche toujours aussi bien. Franchement, je dois avouer avoir été surpris par la richesse des règles du baseball, sport finalement peu connu chez nous, même chez les amateurs de manga malgré la publication de quelques séries... Lire la critique de One Outs

Avatar Ninesisters
Ninesisters ·

Nobody wins, but him!

Si vous ne comprenez pas l'anglais, ça veut dire que personne ne gagne sauf lui (le héros). Et c'est cool, mais c'est dommage en même temps. One Outs est un de ces animes à la sauce psychologie et réflexion souvent cité aux côtés de Death Note, Kaiji et Akagi, il est en plus adapté d'un manga par l'auteur de l'intéressant Liar Game (mais qui souffre à peu près des mêmes défauts, selon moi).... Lire l'avis à propos de One Outs

Avatar Lighthalzen
Lighthalzen ·

Lelouch, Kaiji, Light ou Tokuchi, qui est le surhomme ultime ?

Vous avez terminé Eyeshield 21, alors vous connaissez surement le fameux stratège des Devil Bats, oui monsieur, je parle bien d'Hiruma. Alors imaginez ce même Hiruma en tant que MC dans un manga sportif un peu plus sombre et réaliste avec des capacités cognitives quasiment illimités. Ce manga s'appelle One Outs et le clone astral de Hiruma s'appel Tokuchi. One Outs est un manga axé... Lire l'avis à propos de One Outs

Avatar Proviseur Kurihara
Proviseur Kurihara ·

Du baseball, du gambling et de la stratégie !

Après la réjouissance que m’avait procuré le visionnage des séries Kaiji et Akagi, c’était sûr : l’aspect gambling est la chose qui, selon moi, est l’ingrédient parfait pour venir pimenter et relever un peu le tout. Et One Outs, autant que les deux séries précédemment citées, a su répondre à mes attentes. En gros, pour commencer : One Outs est un anime de 25... Lire la critique de One Outs

Avatar Sherlomelo
Sherlomelo ·