Affiche Power Rangers

Critiques de Power Rangers

Série de (1993)

ULTRA-MEGA-GIGA-FULL-MEGAZORD!!!!!!!!

Cet avis n'est pas objectif ! **C'est génialllllllllllll**, ils sont trop fort, les mégazords sont de plus en plus classe, le Power Rangers vert il claque à mort, le power rangers Blanc a quand même un sabre qui parle !!!!! D'un point plus objectif (nan je déconne) Power rangers est après bioman le sentai le plus connu en France, plus accessible du fait d'être... Lire l'avis à propos de Power Rangers

Avatar krosian
krosian ·

La première critique de toute ma vie.

Je devais avoir 4 ou 5 ans, pas plus, j'avais un début d'élocution suffisant pour exprimer des idées et des ressentis, et une compréhension de ce qu'on me demandait compatible avec des questions portant sur mon jugement. C'est dans ce contexte que ma mère m'a mis devant la télé, et a regardé avec moi un épisode de Power Rangers. A la fin, je me souviens avec une clarté confondante de sa... Lire l'avis à propos de Power Rangers

Avatar Hypérion
Hypérion ·

Je m'excuse...

Je suis désolé mais je regardais tellement quand j'était gamin que je peux pas mettre moins. Les derniers que j'ai regardé étaient on ne peut plus mauvais mais les trois ou quatre premières saisons étaient tellement mythique! Nan mais sans déconner, ça vous a jamais fait bander ni rêver des Lycéens en collants commandés par une tête dans un bocal allongé qui leur donnait des... Lire la critique de Power Rangers

Avatar T-Mac
T-Mac ·

Power Rangers lost Galaxy : Cinquième génération.

Histoire : Après la défaite de Dark Specter et des forces du Mal, les gouvernements terriens décident de créer une station spatiale pour explorer l'univers. Cette station est baptisée Terra Venture. Des scientifiques, des militaires et des civils sont sélectionnés pour former une colonie à bord de Terra Venture et ainsi représenter la Terre dans d'autres univers. Léo... Lire la critique de Power Rangers

Avatar Sachadu54
Sachadu54 ·

Critique de Power Rangers par SUNSELESS

Cette série ne vaut pas 1, elle vaut ZÉRO ! Les effets spéciaux sont mauvais et le scénario est artificiel voire répétitif. Sans parler des combats qui sont véritablement risibles ! Mais pourquoi donc les Power Rangers gesticulent-ils de manières ridicules comme s'ils étaient couverts de puces ? À chaque combat c'est la même chose, ils se jettent par terre eux-mêmes (tout en gesticulant bien... Lire la critique de Power Rangers

Avatar SUNSELESS
SUNSELESS ·

Le Super Sentai occidental

Les Power Rangers est sans doute une série phare de ces décennies, copiant le Super Sentai, il a su au fur des années faire une adaptation de cet univers. Certains ont pu dire que c'était qu'une pub, mais c'est une bétise, car il y a un univers riche et cohérent (surtout les première saisons), puis les jouets quelle série en a pas poru se faire du fric ? Qu'on ne me dise pas que la moto... Lire la critique de Power Rangers

Avatar G-E2
G-E2 ·

Go Go Power Rangers !

Power rangers fait typiquement parti des séries qu'il est de bon ton de fustiger gratuitement pour un oui ou pour un non, au mieux justifier que c'est un massacre de Zyuranger ou au pire « c'est de la merde parce que c'est de la merde » ou « je suis le mouvement ,statistiquement les gens disent que c'est de la merde donc c'est de la merde » Alors qu'au fond de ton petit... Lire la critique de Power Rangers

Avatar Skvader Helvester
Skvader Helvester ·

Merci, créateurs de cette magnificence

Alors là... La meilleure série de tous les temps... Le gros morceau. Une série aux morales et symboliques magnifiques, un réalisme subjuguant de réalité veritable, des acteurs époustouflants... Power Rangers. Cette magnificence a un générique juste génial et il a la particularité de changer aux fils des ans, ce qui évite la repetitivité, des effets-spéciaux juste étourdissants de... Lire la critique de Power Rangers

Avatar Pitidipiti
Pitidipiti ·

Critique de Power Rangers par bugz

Cette série est véritablement une insulte à intelligence du publique visés. On a l'impression de regarder une publicité pour jouets des années 80. Malgré l'absence total de scénario, l'incapacité de la production française de nous proposer un doublage décent aux dialogues qui sont eux-mêmes complètement ridicules, on peut retenir le culot des réalisateurs a faire si long avec si peu de moyens,... Lire la critique de Power Rangers

Avatar bugz
bugz ·

Critique de Power Rangers par aldebert

J'étais fan. Si si. Même que le rose, c'était mon préféré. Même que ça me faisait chier que ce soit toujours le rouge le chef, parce que j'aime pas le rouge. Même que j'ai jamais compris pourquoi d'un coup la série s'appelait Power Rangers Zeo, et qu'ils changeaient tous de masques, et que c'étaient plus les mêmes gens dans les combinaisons. Même que j'ai jamais compris pourquoi les X-méga-zords... Lire la critique de Power Rangers

Avatar aldebert
aldebert ·