Affiche Qui a tué Sara ?

Critiques de Qui a tué Sara ?

Série de (2021)

Telenovela...

Saison 1 : "Qui a tué Sara ?" rencontre un joli succès public en France en ce moment, au point de nous donner forcément envie d’aller voir ce qu’il retourne… malgré nos indéniables préjugés, dont nous avons honte, vis-à-vis des telenovelas mexicaines, qui atteignent régulièrement les sommets du kitsch, voire du mauvais goût en termes de déballages... Lire la critique de Qui a tué Sara ?

Avatar Eric BBYoda
Eric BBYoda ·

Quand les producteurs ressuscitent la télé-novela... pour en faire une série.

LA SERIE EST UNE ARNAQUE INCROYABLE. Les points positifs de la série sont le professionnalisme des acteurs. Il faut de grand acteur pour interprêter ces rôles. L'autre point positif est la bande sonore. Pas d'une grande originalité mais efficace. Que demander d'autre ?! Par contre, les points négatifs sont trop importants. On commence par ses mêmes effets sonores. Ils sont trop présents.... Lire la critique de Qui a tué Sara ?

Avatar LizzyEngland
LizzyEngland ·

Le Faux Coupable

Posons un contexte : ce qui ressemble à un accident arrive à un groupe d'adolescents, qui fait la fête. bruitage de révélation choc SAUF QUE CE N'ÉTAIT PAS UN ACCIDENT. TOUDOUM. Sara décède (bon, c'est dans le titre, jusqu'à présent, pas trop dur de suivre). Pour protéger la famille Gédlatune (Lazcano en VO), et suite à des promesses, Alejandro "Alex" Jesuilehérogenti (Guzmàn en VO),... Lire la critique de Qui a tué Sara ?

Avatar Aegathem
Aegathem ·

Redondant !

Bon, cette série est juste moyenne. Je m'explique : les acteurs ne jouent pas très bien (mention spéciale à l'acteur de Rodolfo), la musique n'est pas toujours bien placée. Pourtant, les quatres premiers épisodes sont captivants. L'intrigue est excellente. Or au bout du 5 ou 6 épisode la série commence à trainer et les flashbacks identiques à 10 secondes près commencent à être un peu énervants.... Lire la critique de Qui a tué Sara ?

Avatar Sezny_Haouassi
Sezny_Haouassi ·

Si la médiocrité était une série...

Vous avez envie de regarder Netflix, mais vous ne savez pas quoi. Vous vous retrouvez dans cette situation à chercher en fonction des films et séries les plus vus au cours de la semaine, et vous tombez sur cette série. Le synopsis est assez simpliste, avec un trentenaire qui sort de taule, qui a purgé une peine pour la mort de sa soeur Sara. Son meurtre est sous fond de règlements de comptes,... Lire la critique de Qui a tué Sara ?

Avatar SterAstr
SterAstr ·

Qui a tué Sara ? Vous le saurez après une page de publicité, à tout de suite.

Qui a tué Sara ? Le genre de série qu'on ne peut pas s'empêcher de regarder alors que c'est du grand n'importe quoi. Tout y passe, mais alors vraiment tout (attention ça va spoiler), du père de famille ignoble qui fait un gosse avec la femme de son fils, à la mère manipulatrice qui fout la merde un peu partout, leurs fils qui sont tous aussi paumés les uns que les autres, la... Lire l'avis à propos de Qui a tué Sara ?

Avatar sharghan
sharghan ·

Très méchante

Une des pires séries que j'ai jamais vues de ma longue vie cinématographique. Scénario horrible, mauvaise direction, mauvaise interprétation. Honnêtement: une horreur. Ne perdez pas votre temps précieux Lire l'avis à propos de Qui a tué Sara ?

Avatar sefor2010
sefor2010 ·

Autre question : qui a trouvé ça bien ?

5 épisodes et puis plus rien. Scenario plutôt bien construit sur les premiers épisodes et puis plus rien. Les acteurs sont des stéréotypes mal joués, le scénario peine à se dynamiser.. il y a des montages d images du passé toutes les 5mn et qui sont parfois invraisemblables. Spoiler: (scènario où Elisa est enfermée et son père et Alex l emmènent -> son père reste 20mn dans la... Lire la critique de Qui a tué Sara ?

Avatar Mxdel
Mxdel ·

Imparfait, mais divertissant.

J'ai certainement pris plaisir à remarquer les faux raccords, les facilités et les clichés de narration en regardant la série avec ma moitié. Les retournements de situations se voient pour la plupart à 100 kilomètres et l'ajout constant de nouveaux personnages et enjeux, en plus de créer de nombreuses incohérences, réduisent grandement l'impact qu'aurait pu avoir la révélation finale de ce... Lire la critique de Qui a tué Sara ?

Avatar LeSedatif
LeSedatif ·

Originalité, quand tu nous tiens.

Décroché au bout d'un épisode et demi, lassé par les clichés usés jusqu'à la corde, les invraisemblances, et quelques autres trucs qui m'énervent. Alors au rayon des poncifs ressassés jusqu'à l'os, nous avons le hacker, personnage ultra original, du jamais vu mesdames et messieurs. Car oui le héros a pu apprendre facilement pendant ses années de prison à hacker un casino sans doute aussi bien... Lire l'avis à propos de Qui a tué Sara ?

Avatar René Jmenfous
René Jmenfous ·