Affiche Ride Back

Critiques de Ride Back

Anime de et (2009)

Critique de Ride Back par Ninesisters

Une des plus belles descentes aux enfers qu'il m'aura été donné de voir en anime ; et par descente aux enfers, je parle bien de la qualité de cette série, ou du moins de l'intérêt qu'elle aura su susciter en moi. J'ai adoré le début. Grand amateur de mécha et de filles à la forte personnalité, je ne pouvais qu'être séduit par le principe même de Rideback. Le premier épisode est très artistique,... Lire la critique de Ride Back

Avatar Ninesisters
Ninesisters ·

Critique de Ride Back par Babalou

Mêler la danse classique et les robots-motos, il fallait oser, quand même. Ca aurait carrément pu donner un truc moche et tout pourri. Ici, c'est aérien, original et très esthétique. Les dessins sont très beaux, très fluides. Les séances de RideBack sont un plaisir pour les yeux, tant les mouvements sont aisés, et les pirouettes agréables à regarder. L'histoire, quant à elle, est pas mal du... Lire la critique de Ride Back

Avatar Babalou
Babalou ·

Il y a Tony Stark qui veut la même il parait

La première chose qu'on remarque dans Rideback c'est que c'est incroyablement beau. La palette graphique est variée et l'animation très fluide. Le chara-design des personnages est un peu quelconque mais les arrières plans et le reste - les Ridebacks notamment - sont assez soignés. Enfin comme c'est de plus en plus le cas, les scènes d'actions intègrent pas mal de 3D et c'est... Lire l'avis à propos de Ride Back

Avatar Ashtaka
Ashtaka ·