Affiche Saint Seiya : Soul of Gold

Critiques de Saint Seiya : Soul of Gold

Anime de (2015)

A quoi la série a servi ?

Question existentielle. Visiblement c'est une question que je continue à poser pour cette série. Finalement j'ai trouvé. Cette série n'est là que pour du fan-service. QUE du fan service. Et je serai beaucoup moins enthousiastes dans ma critique que certains de mes éclaireurs. Oh non. Une animation regardable Bon il faut reconnaître qu'on a beaucoup tapé sur les... Lire la critique de Saint Seiya : Soul of Gold

Avatar Neo Cosmic M
Neo Cosmic M ·

saint Seiya : soul of OMEGA

tout est dans le titre... j'ai voulu attendre avant de poster une critique mais bon...sauf grosse surprise ça sent pas très bon. cet anime a surtout un infâme relent de Oméga "The Purge" ou presque rien n'est a sauver sauf peut être la fin de la première partie plutôt correcte. Déjà notre héro principal Aiolia, a du prendre des cours de couture ou c'est trouvé un nouveau meilleur pote "Shun".... Lire l'avis à propos de Saint Seiya : Soul of Gold

Avatar siddartha33
siddartha33 ·

Félicitations au stagiaire de la Toei

Avant toute chose remercions au passage les agents secrets de Famille de France pour leur formidable action sans laquelle nous serions tous au bord du gouffre et qui nous sauvent la vie en s'alliant avec le CSA pour mieux mettre en avant des émissions beaucoup plus intellectuelles et salvatrice que sont les Anges de la télé-réalité, les ch'tis ici ou ailleurs, les marseillais par là ou là bas..... Lire la critique de Saint Seiya : Soul of Gold

Avatar Scarab_Aware
Scarab_Aware ·

Les chevalier d'or revienent

Punaise sa fait du bien de les revoir:Mu,aldébarant,saga,,masque de mort,aiolia,shaka,DOHKO humm...,milo,aiolos,shura,camus et aphrodite, les anciens chevaliet=r d'or de la série original de retour pour une baston sur les terre asgardienne et leurs fameux gods warriors. Lire la critique de Saint Seiya : Soul of Gold

Avatar Kaméa Saijane UE
Kaméa Saijane UE ·

PUB MOCHE

Par un improbable mystère, les 12 chevaliers d'or qui se sont sacrifiés devant le mur des lamentations, se sont réveillés à Asgard. Oh putain, que c'était de la merde en barre.... Déja 13 épisodes 12 héros à gérer....juste pour poser le décor, tu sais que ça va être tendu. Pour ne rien arranger, les dessins sont fait avec les pieds [DB Super, un chef d'oeuvre] mais en plus moche. Le... Lire l'avis à propos de Saint Seiya : Soul of Gold

Avatar GuiKD
GuiKD ·

Le retour abusif de la grande fratrie en or

Quand on a eu écho de l'arrêt de la production animée de The Lost Canvas pour se rendre compte que la Toei ose pondre ça : une réutilisation des chevaliers d'or de la saga originelle à des fins mercantiles qui infectent jusque dans les narines. La prochaine fois, on aura droit à des armures encore plus divines que les divines actuelles avec quinze paires d'ailes à faire pâlir de... Lire la critique de Saint Seiya : Soul of Gold

Avatar Mr-Scalp
Mr-Scalp ·

Critique de Saint Seiya : Soul of Gold par Anne-laure Chaillot

L'histoire tien la route , les combats sont trop cours et y a pas de musique qui marque les esprits , le design des armures est très bien sauf sur certains totem et pour le ending je préfère les anciennes musiques et l'opening je préfère l'ancienne version Lire la critique de Saint Seiya : Soul of Gold

Avatar Anne-laure Chaillot
Anne-laure Chaillot ·