Recette pour massacrer une oeuvre avec un spin-off

(A METTRE A JOUR !)

Préparation:
-Pour commencer, vous devez créer de nouvelles armures d'or... Des armures qui ont évolués en quelque chose de moche... Très moche... Ce sera la base de votre plat. Ensuite il faut en faire des jouets pour tenter de les vendre.
-Ensuite, vous détruisez la belle mort des Saints d'or que nous avons eu à la fin d'Inferno en les faisant revivre et vous mélangez.
-Par la suite, servez vous d'un scénario chiant et sans intérêt qui a été déjà vu à la partie Asgard de l'oeuvre originale. Vous devez en rajoutez sur toute la série.

Au niveau des personnages:
-Prenez d'abord les chevaliers d'or, et retirez le charisme à la plupart d'entre eux de cette façon:
-Retirez le côté chevalresque d'Aiolia et faites en un anxieux qui n'est même pas sûr de vouloir aider des gens.
-Prenez Dokho et faites en une espèce de chevalier un peu surexcité.
-Prenez DeathMask et rendez le gentil. Ensuite faites en un bouffon mal rasé qui joue aux cartes et qui fait un peu son comique sur les bords. Mélangez le tout pour donner une substance ridicule... Pendant que vous mélangez, rendez le "amoureux" aussi.
-Prenez Aphrodite et faites en un bouffon aussi. Transformez son côté péteux mais classe en côté mec androgyne surexcité qui passe son temps à dire qu'il est beau mais d'une façon ridicule.
-Pour finir, rendez Shaka inutile.
-Mélangez le tout.

Animation:
-Prenez une pincée de fainéantise dans l'animation puis mélangez le tout. Des effets secondaires auront lieu dans la mixture (Un personnage qui perd son visage quand il est à plus de 10m de la caméras.
-Versez un peu de combats DBzesque.
-Modelez les visages de façon à ce qu'un oeil parte en couilles parfois, et oubliez les formes originales de visage... Quand le personnage est un peu loin de la caméra, soit il ne devra plus avoir de visage, soit son visage sera légèrement distordu et mélangez avec le reste de l'animation.

Histoire:
A ce stade-ci, votre "plat" ressemblera de plus en plus à des excréments.
-Pour continuer, rajoutez un soupçon de romance chiante et nulle.
-Rajoutez quelques pincées d'incohérences avec la série originale. Choisissez vos incohérences soigneusement !
Exemple d'incohérences:
-Pourquoi les Asgardiens s'en foutent-ils qu'il y a une éclipse ? Pourquoi s'en foutent-ils qu'elle prennent autant de temps ? Pourquoi s'en foutent-ils que rien n'a été annoncé pour une éclipse ?
-Pourquoi les armures d'or sont à Asgard alors que Poséidon les a envoyés à Elysion ?
-Pourquoi les armures d'or n'ont pas "mutés" alors quand Seiya et les autres en avaient besoin à Elysion ?
-(Edit:)Pourquoi il y a les corps des Golds Saints morts alors que c'était leurs âmes qui étaient venus au mur ?
-etc

-Versez quelques guerriers divins avec des armures divines d'Asgard qui sortent de nulle part.
-Mettez un Hilda maléfique 2.0 puis faites chauffer pendant toute la série.
-Coupez des morceaux de passé, de deux/trois chevaliers d'or, qui sont inintéressants et faites bouillir.
-Fracassez du design d'armure divine pour en avoir de nouvelles horribles. Mélangez avec de l'inspiration d'armure d'Oméga et rajoutez le à la mixture.
-Dernier ingrédient: Prenez une légende nordique (Yggdrassil) et transformez la en un arbre lambda qui ne respecte même pas la légende de base... Mélangez pendant que vous versez.

Conclusion:
-Faites chauffer pendant quelques épisodes et servez le tout avec un résultat pathétique, ridicule et insultant.

Et dire qu'Asgard est mon arc préféré.

le 29 juin 2015

D'autres avis sur Saint Seiya : Soul of Gold

Stan_Bacardi_Hli

Soul of Gold : la Toei plus machiavélique qu'Hadès ?

Avant toute chose, il convient de préciser que je suis un grand fan de l'univers Saint Seiya, mon enfance a été enthousiasmée par la bataille du sanctuaire, que j'ai réapprit à aimer les mangas grâce...

le 13 juil. 2015

hiemal

Le massacre continue

Inutile de tourner autour du pot plus longtemps : SoG n’est qu’un spin-off à visée mercantiliste de plus destiné aux post-ados biberonnés à Naruto, le tout saupoudré de fan service kurumadien à la...

le 18 août 2015

Fiuza

Hades+Asgard = Soul of Gold

Je suis un fan. Un aficionado. Un expert même de Saint Seiya. J'ai fureté sur des dizaines de sites, vu les aventures de Seiya et de sa bande deux fois et demi au complet, j'ai le Taizen, le livre...

le 29 sept. 2015

Imperator: Rome
Phoechus

C'est pas super mais je reste un gros pigeon

Critique à chaud actuellement quelques jours après la sortie du jeu et après avoir joué Rome. Points positifs: -Le jeu est magnifique. -Il y a énormément de provinces sur la carte. Ça permet de faire...

le 2 mai 2019

Sanjay et Craig

prout vomi mdr

C'est à peu près ce qu'on retient de ce dessin-animé entre deux brûlures des yeux tellement ce dessin-animé est moche.

le 7 août 2015

Femmes de la préhistoire
Phoechus

Sujet intéressant, mauvaise façon de l'aborder

Ce livre est intéressant, par le sujet qu'il aborde, mais est très discutable également par la façon dont il aborde le sujet. Claudine Cohen, spécialiste des représentations culturelles de la...

le 29 oct. 2019