Le pouvoir des mots nous sauvera !

Avis sur Salem

Avatar chocolacho

Mon avis porte sur la saison 1.
Après un épisode pilote prometteur, la série se construit à travers une série de dialogues plus ou moins bien écrit ou l'on peut découvrir les alliés, les ennemis, les complots ainsi que les trahison qui en découle.
Les personnages de john Alden et marie Sibley sont la pièce maitresse de cette série et ne sont pas exploités du tout. Nous n'apprenons absolument rien que nous ne savons déjà au cours de la série, leur relation n'évolue pas d'un pouce. Pire le personnage de john alden est volontairement relégué au rang des figurants, lui qui voulait chasser de la sorcière, il passe son temps à déambuler dans la ville et couper du bois. C'est bien simple, cette série est ennuyeuse, les dialogues insipides et répétitifs et les sorcières ne sont que de simples figurantes pour une trame prévisible á souhait. Les jeux d'acteurs sont médiocres et les doublages français extremement moyen. Cette série est un gachi , seule la musique du générique est bien ainsi que l'arrivé du père de cotton mather qui sauve la série du naufrage. C'est une série qui pourra plaire aux plus jeunes qui aiment les histoires d'amours niaises.

Autres actions de chocolacho Salem