Intense

Avis sur Sense8

Avatar MaevaCerise

Au début de la saison 1, je me suis dit... beaucoup de scènes de sexe...Sans tabous. Puis je me suis laissé porté par l'intrigue, les rebondissements, le talent des acteurs, les huit du cercle auxquels on ne peut rester indifférents alors que l'histoire avance. Comment rester indifférent également à ceux qui gravitent autour des huit? Amanita et sa famille, Hernando et Daniela, la maman de Capheus et son meilleur ami, Félix, Rajan, Diego etc... Comment ne pas être intrigué par cette espèce différente et humaine à la fois, et ne pas être terrifié par Whispers et ses alliés... Comment ne pas être addict à cette histoire. J'ai été déboussolé par le changement d'acteur pour Capheus mais cela s'est bien passé. J'ai aimé la conclusion de la saison 2 et l'intensité de la série. La pluralité, la tolérance, la diversité dans son ensemble et cette union des esprits, des cœurs. La variété des sujet et des thèmes abordés de manière directe ou indirecte. Au delà de la moralité et des tabous, au delà des différences de couleurs, de sexualité, d'origine, de famille, d'éducation. Une super série.

Autres actions de MaevaCerise Sense8