Sense8-tional !

Avis sur Sense8

Avatar bolfab

Et voilà, j'ai fini cette première saison de Sense8 et le moins que je puisse dire, c'est que j'ai a-do-ré. Cela faisait longtemps que je n'avais pas autant accroché à une série TV ! Décidément, les Wachowski n'en finiront pas de m'étonner.
Etrangement, lorsqu'on regarde le premier épisode, il n'y a pas grand chose a se mettre sous la dent mais si vous êtes suffisamment curieux pour regarder l'épisode suivant, vous risquez très vite de devenir accroc et d'engloutir les épisodes les uns après les autres. L'histoire met en scene huit personnages, réparties à travers le monde, qui deviennent soudainement connectés entre eux. Ignorant tout de ce qui leur arrive, ils vont devoir s'unir pour démêler le vrai du faux, et comprendre qui est du bon et du mauvais coté. Un vrai régal. Les Wachowski ne s'interdisent rien et n'hésitent pas à mettre en scène un acteur transsexuel jouant un rôle de transsexuel, a filmer des relations homosexuelles (aussi bien masculines que feminines), à montrer des sexes en gros plan, ou encore a faire gicler autant de sang que dans un film d'horreur ! Les musiques d'ambiances sont calées aux petits oignons. Bref, on sent une histoire maitrisée de bout en bout.
J'espère vivement que la saison 2 ne retombera pas comme un soufflet et qu'à défaut d'avoir des réponses, nous aurons de nouveaux rebondissements. Plutôt que de perdre du temps a lire ma critique, dépêchez vous d'aller regarder SENSE8 !

1 apprécie · 2 n'apprécient pas

Autres actions de bolfab Sense8