Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Une mosaïque avec panache

Avis sur Sense8

Avatar Ben Ji

Sense8 est pour moi une véritable surprise. Un petit ovni que pas grand monde attendait.
J'ai été subjuguer par la rapidité à la quelle on peut "se prendre" aux personnages, une réel compassion au tout début de la série, la ou beaucoup d'autre tarde à amener quelque chose d'intéressant, un attachement aux personnages souvent au bout de plusieurs épisodes.
L’étude des personnages et tellement bien travaillé que chacun des d'eux qu'ils soient secondaire ou principal est intéressant, alors que je suis plutôt indifférent au histoire de couple homosexuelle. Ici j'ai eu un réel coup de cœur pour tout les personnages à la fois touchant , drôle et sensible.
il y en a pour tout les gouts, on peut facilement s'identifier à l'un d'eux, c'est d'ailleurs ce qui fait la richesse, cette complémentarité entre les personnages. chacun à quelque à apporter à ce cercle et c'est sans doute ce qui va faire leurs forces dans cette saison tout comme dans les suivantes.

La direction artistiques de Sense8 fait les choses en grand.

On prend une claque visuelle!

Sense8 est un voyage à travers les continents, une véritable richesse culturel et spirituelle, ou chaque personnage apporte sa pierre à l’édifice faisant de cette série une magnifique palette représentative de notre monde avec ces aspects négatifs et positifs. Elle apporte quelque chose de frai dans un genre qui est presque usée dans cette décennie entre marvel et DC et d'autre "héros" au super pouvoir. La c'est quelque chose de plus travailler, plus adulte. Une phase psychologique plus travailler au détriment d'une surdose de scène d'action. 16/20

Ben Ji a ajouté cette série à 3 listes Sense8

Cover Classement des series terminées

Classement des series terminées

Avec : X-Files : Aux frontières du réel, Breaking Bad, Dexter, Big Little Lies,

Cover Top 10 Séries

Top 10 Séries

-Stranger Things rentre à la 8éme place et Spartacus sort donc du top 10 passant à la 11éme place. -American Horror Story perd 2...

Cover Merci Netflix

Avec : Marvel's Daredevil, Hannibal, Black Mirror, Better Call Saul,