Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Fanboy8

Avis sur Sense8

Avatar Bruwik

Il n'y a surement aucun lien, absolument aucun hein, mais du temps où les wachowski était encore des frères il y'avait encore des choses à voir... Je pense à Speed Racer, à Bound et biensur aux Matrix.. Oui, je suis fan de matrix, et alors?

Maintenant se sont des soeurs qui s'essayent à la série TV grâce au nouveau système qui est Netflix et surtout à leurs noms de famille. Ca n'a donc pas été compliqué de me convaincre de regarder cette première saison surtout que les bande annonces nous avaient promis de l'action, du bullet time et un scénario intéressant.

Seulement, ce que j'ai eu, moi, c'était une orgie sexuelle de plusieurs minutes, des clichés absurdes sur les personnages étrangers, des scènes d'action bidon, une ode à l'homosexualité (ce qui ne me gene pas en soi, mais il aurait été bien que la série cerne un sujet), des poursuites en bagnoles mal branlé ... Oh, n'oublions pas le gode sortant d'un vagin tout dégoulinant.

Un peu de tout quoi. Beaucoup de rien. La première saison ne mène nulpart et le dernier épisode est bourré d'incohérence (les personnages arrivent à se téléporter? WTF) et se fini par un beau cliché de soleil couchant sur un bateau... wooh...

Je suis déçu.

Autres actions de Bruwik Sense8