Affiche Seraph of the End

Critiques de Seraph of the End

Anime de , et (2015)

Sans saveur

C’est sans surprise que j’ai trouvé cet anime ennuyeux de bout en bout. Le scénario, il faut l’admettre, est stéréotypé au possible, et sans un article plutôt positif d’Animeland à son sujet, je n’aurais probablement jamais laissé sa chance à Owari no Seraph. Pour autant, tout n’est pas à jeter. En particulier, le dessin et l’animation sont d’une grande qualité. C’est un régal pour les yeux.... Lire la critique de Seraph of the End

Avatar Shania_Wolf
Shania_Wolf ·

Never gonna give Yu up

Seraph of the End est un des animes que j'ai découvert en 2016... J'étais très sceptique au début, car j'y voyais un énième shônen se voulant plus sombre et plus mature... Qu'en est-il réellement ? Comme je le disais, j'étais un peu dubitative quand j'ai commencé l'anime. Mon doute ne faisait que croître au fil des premiers épisodes : l'univers scolaire qui parait... Lire l'avis à propos de Seraph of the End

Avatar No-Life-Queen
No-Life-Queen ·

Un potentiel mal exploité, d'où ma déception

C’est pour moi la plus grosse déception de la saison printemps 2015. Il y a plusieurs choses que j’apprécie vraiment mais elles sont surpassées par des éléments nocifs. Seraph of the end n’a rien d’original, c’est même cliché et kitch à la fois dans le bon et mauvais sens du terme. C’est-à-dire que j’ai eu tout le long, cette... Lire la critique de Seraph of the End

Avatar Louis Richard
Louis Richard ·

SNK. 2.0

Alors que dire de cet anime que j'ai trouvé génial ? Premièrement, je tiens à préciser que cette première saison (et oui, il y en aura une deuxième!) a beau être très bonne, elle n'est pas parfaite non plus, même si il est quand même dur de trouver des défauts à cette œuvre. Pour commencer, étudions le scénario de Owari no seraph. Il est assez complexe mais est ce qu'on peut... Lire la critique de Seraph of the End

Avatar onaspitz
onaspitz ·

Owari No Seraph : Une belle surprise

Me baladant au hasard sur youtube à regarder des openings, je suis tombé sur celui d'Owari No Seraph, et je l'ai beaucoup apprécié et me suis dit que je regarderai cet animé. Mais c'est en retrainant sur le net et en retombant sur cet opening que je me suis rappelé du nom de cet animé. J'ai alors sauté sur l'occasion et ai directement lancé un épisode. Je vais donc découper cette... Lire l'avis à propos de Seraph of the End

Avatar Aleas
Aleas ·

Et si l'attaque des Titans était avec des vampire ?

Alors avec un titre pareil ça vous tente ? non ? He bas vous avez le même avis que moi. Alors je trouve pas l'anime si chiant ni si nul que ça . Mais attention , dans cette anime on a le droit a du re-pompage complet , rien d'original ni de fait avec une approche autre que du quelconque et fonctionnel au niveau mise en scène et scénario . Sans rire , c'est la foire sur le... Lire la critique de Seraph of the End

Avatar Zyphus
Zyphus ·

Un très bon anime

Il m'avait déjà marqué lors de mon premier visionnage et pour l'avoir regardé une nouvelle fois il y a peu, je l'ai trouvé encore meilleur. Objectivement, dans la forme, il peut faire penser à d'autres animes du même genre. Mais cela n'est pas un frein et, au contraire, donne un nouveau souffle au shonen basique. D'abord, les personnages principaux sont très attachants. Ils font la force de... Lire l'avis à propos de Seraph of the End

Avatar Darling_Meadow
Darling_Meadow ·

Mikayuu is live mikayuu is sky i love that ship and butterfly

Ben que dire à part que j'ai surkiffé. Seul animé jusqu'ici que j'ai aimé au point d'en lire le manga. Dont l'attente est effroyable d'ailleurs. J'avais demandé à une connaissance des animés parlant de deux garçons, proches, pas shonen ai mais à la limite. Il me l'a tout de suite conseillé parmis d'autres. Et ce dernier reste clairement mon préféré. Que dire que dire......Ben j'aime quoi j'ai... Lire l'avis à propos de Seraph of the End

Avatar Liliana09
Liliana09 ·

Bon Mangas seulement...

Très bon Mangas l'histoire est original je le recommande la saison 1 comme la 2. En attendant la 3 bien entendu :D Les humains décimé, en restant qu'une poignée se battant contre les vampires à l'aide d'arme démoniaque nous suivons l'histoire de la brigade Gekki groupe essentiellement composé de jeune personne possédant chacun une arme démoniaque et œuvrant dans le but de sauver les humains... Lire la critique de Seraph of the End

Avatar gui28
gui28 ·

Nosferatu

Quand j'étais petit, j'adorais les vampires, même que je me déguisais en vampire pour Halloween, les fausses dents doivent encore trainer quelque part. Un anime sur des vampires, c'est forcément la classe. L'histoire est très bien ficelée et même si il est facile de prévoir comment les choses vont évoluer, elle est suffisamment bien pensée pour qu'on la suive avec intérêt. Néanmoins,... Lire l'avis à propos de Seraph of the End

Avatar lecrivaindujour
lecrivaindujour ·