Affiche Seraph of the End

Critiques de Seraph of the End

Anime de , et (2015)

Sans saveur

C’est sans surprise que j’ai trouvé cet anime ennuyeux de bout en bout. Le scénario, il faut l’admettre, est stéréotypé au possible, et sans un article plutôt positif d’Animeland à son sujet, je n’aurais probablement jamais laissé sa chance à Owari no Seraph. Pour autant, tout n’est pas à jeter. En particulier, le dessin et l’animation sont d’une grande qualité. C’est un régal pour les yeux.... Lire la critique de Seraph of the End

Avatar Shania Wolf - 火見子
Shania Wolf - 火見子 ·

Never gonna give Yu up

Seraph of the End est un des animes que j'ai découvert en 2016... J'étais très sceptique au début, car j'y voyais un énième shônen se voulant plus sombre et plus mature... Qu'en est-il réellement ? Comme je le disais, j'étais un peu dubitative quand j'ai commencé l'anime. Mon doute ne faisait que croître au fil des premiers épisodes : l'univers scolaire qui parait... Lire l'avis à propos de Seraph of the End

Avatar No-Life-Queen
No-Life-Queen ·

Un potentiel mal exploité, d'où ma déception

C’est pour moi la plus grosse déception de la saison printemps 2015. Il y a plusieurs choses que j’apprécie vraiment mais elles sont surpassées par des éléments nocifs. Seraph of the end n’a rien d’original, c’est même cliché et kitch à la fois dans le bon et mauvais sens du terme. C’est-à-dire que j’ai eu tout le long, cette... Lire l'avis à propos de Seraph of the End

Avatar Louis Richard
Louis Richard ·

Owari No Seraph : Une belle surprise

Me baladant au hasard sur youtube à regarder des openings, je suis tombé sur celui d'Owari No Seraph, et je l'ai beaucoup apprécié et me suis dit que je regarderai cet animé. Mais c'est en retrainant sur le net et en retombant sur cet opening que je me suis rappelé du nom de cet animé. J'ai alors sauté sur l'occasion et ai directement lancé un épisode. Je vais donc découper cette... Lire la critique de Seraph of the End

Avatar Aleas
Aleas ·

Mikayuu is live mikayuu is sky i love that ship and butterfly

Ben que dire à part que j'ai surkiffé. Seul animé jusqu'ici que j'ai aimé au point d'en lire le manga. Dont l'attente est effroyable d'ailleurs. J'avais demandé à une connaissance des animés parlant de deux garçons, proches, pas shonen ai mais à la limite. Il me l'a tout de suite conseillé parmis d'autres. Et ce dernier reste clairement mon préféré. Que dire que dire......Ben j'aime quoi j'ai... Lire la critique de Seraph of the End

Avatar Liliana09
Liliana09 ·

Critique de Seraph of the End

Seraph of the End (également appelé Owari no Seraph) est mon premier animé basé sur les vampires et j'ai plutôt bien apprécié. J'ai regardé entièrement l'animé en VOSTFR mais je n'ai pas lu le manga. J'ai découvert grâce à un extrait du manga dans un manga qui présente des nouveaux mangas à la Fnac en cadeaux. L'histoire se passe dans un japon moderne. Un jour, un mystérieux... Lire l'avis à propos de Seraph of the End

Avatar Elysion77
Elysion77 ·

Bon Mangas seulement...

Très bon Mangas l'histoire est original je le recommande la saison 1 comme la 2. En attendant la 3 bien entendu :D Les humains décimé, en restant qu'une poignée se battant contre les vampires à l'aide d'arme démoniaque nous suivons l'histoire de la brigade Gekki groupe essentiellement composé de jeune personne possédant chacun une arme démoniaque et œuvrant dans le but de sauver les humains... Lire la critique de Seraph of the End

Avatar gui28
gui28 ·

Nosferatu

Quand j'étais petit, j'adorais les vampires, même que je me déguisais en vampire pour Halloween, les fausses dents doivent encore trainer quelque part. Un anime sur des vampires, c'est forcément la classe. L'histoire est très bien ficelée et même si il est facile de prévoir comment les choses vont évoluer, elle est suffisamment bien pensée pour qu'on la suive avec intérêt. Néanmoins,... Lire l'avis à propos de Seraph of the End

Avatar lecrivaindujour
lecrivaindujour ·

Petite deception ?

J'en attendais beaucoup... Peut etre trop ? En tout cas, j'ai été un peu déçu par SotE. Ce n'est pas un mauvais anime, loin de là, mais il aurait pu être plus en longueur, là tout est trop rapide, l'anime est inachevé, bref, je suis déçu. Lire la critique de Seraph of the End

Avatar Pyerre
Pyerre ·

Un animé qui a beaucoup de mérite

Owari no seraph est avant tout un animé qui a du mérite. Les graphismes ainsi que les animations sont délicieuses. De plus, les bandes-son (OST), sont composées par Hiroyuki Sawano (ce qui est clairement un incontournable). Owari no seraph regroupe un nombre élevé de clichés, il faut l'admettre. Cependant, retournement de situation, émotion en tout genre, et admiration font également acte de... Lire la critique de Seraph of the End

Avatar Péroline Gautier
Péroline Gautier ·